{Chausson Tichoups}

Aujourd'hui je reviens pour vous parler de chausson en cuir souple!
A la maison on est FAN de ce genre de chausson! À la creche, à l'école, à la maison :)

Cette fois j'ai jeté mon dévolu sur les chaussons du site TiChoups
Ils ont des chaussons vraiment sympa et de grande taille pour nos grands enfants!
Du coup Lola avait besoin d'une paire et c'est pour elle que j'ai craqué sur cette jolie paire de chausson tout en liberty, biche/faon, rose 

Lola adore! (et moi aussi hihi)






En ce moment le site fête ses 5 ans et a cette occasion pour chaque commande vous avez un petit cadeau, un petit tote bag et il y a aussi un concours qui consiste à dessiner la paire de chausson de vos rêves et le gagnant ce verra offrir les chaussons de ses rêves avec son dessins :) c'est super sympa

Pour participer et voir les modalités c'est par ici -> "Je dessine le chausson de mes rêves" 

7 commentaires:

  1. Ils sont super mimi. J'aimerais bien tester ce genre de chaussons mais je crains que ça ne tienne pas correctement la cheville du bébé ou de l'enfant. Qu'est ce que tu en penses Jessica pour tes loulous? Ca leur tient bien?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii!
      Franchement moi je trouve que pour la maison c'est parfait! au début j'avais peur aussi mais ce sont des chaussons et donc pour y être a l'aise :) bref moi j'adore!

      Supprimer
  2. ils sont jolis ces chaussons
    faudrait que jtente le concours
    mais jsuis nulle en dessin ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui :)
      hihi j'aurais bien tentée aussi mais pareil j'suis un peu nulle (quoique j'ai une idée... a voir lol)

      Supprimer
  3. Trop chou! Ça taille comment? Ma fille a des petits pieds alors j'hésite entre 2 tailles!

    RépondreSupprimer