{Cookin'theworld} #2

Ce soir on ce retrouve pour le premier repas fait avec le panier a la semaine de Cook in the world

J'avais peur de me lancer!! Sisi j'avais peur de ne pas y arriver mais en faite c'est super simple tout est bien expliqué et franchement si on suit la recette ça va tout seul :) (bon ce repas était simple a faire on verra pour le prochain :))

Je vous montre ce qu'on a mangé :)

Poisson et son Gratin de Légumes Anciens 











Bon on a choisit pour 2 personnes mais du coup le poisson c'était un peu juste quand meme! du coup Arthur n'a pas voulu gouter le poisson, donc je lui ai donné du blanc de poulet et Lola n'a voulu qu'on petit bout!






On a beaucoup aimé! sauf peut être le gout du rutabaga mais bon ça c'est histoire de gout! le reste était trop bon :)

20 commentaires:

  1. Cette box me donne énormément envie !!

    RépondreSupprimer
  2. au top ! le gratin fait bien envie ! Super sympa de découvrir plein d'aliments qu'on a pas l'habitude de manger :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il était megabon (bon sauf la rutabaga qu'on a pas aimé mais bon c'est histoire de gout si je le refais j'en mettrais pas :))

      Supprimer
  3. Pour le prix que tu payes, je trouve la taille de la tranche de poisson franchement ridicule...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le poisson oui c'était juste! mais le deuxième repas avec du blanc de poulet (il sera en ligne demain) c'était bien!

      Supprimer
  4. ça donne faim !
    jsais pas si j'aimerais le rutabaga, jsuis assez difficile en légumes ^^
    le poisson j'adore ça

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi :)
      Nous on a pas trop aimé le gout est spéciale!
      Le poisson était SUPER bon alors qu'a la base j'aime pas trop ça!

      Supprimer
  5. Ca a l'air sympa à tester en tout cas :)

    RépondreSupprimer
  6. Elle m'a l'air pas mal du tout cette box, ça fait envie !

    RépondreSupprimer
  7. miammmmm ca donne envie

    RépondreSupprimer
  8. Je suis fan de vieux légumes ici... Mais y'a que moi... lool

    RépondreSupprimer