{Petits sablés}

Hier avec Lola on a fait des sablés! Lola avait envie de faire un "gâteau" avec moi donc... nous nous sommes mise a notre ouvrage pendant la sieste d'arthur

Alors pour la recette j'ai pris la première que j'ai trouvé sur google c'est une recette de marmiton je crois et j'ai juste remplacé le sucre vanillé par du sucre a la cannelle parce que mon mari ADORE ça et je trouve que ça fait plus noel :)

(Je m'excuse tout de suite de la qualité des photos! c'est pas très lumineux chez moi du coup je galère pour mes réglages et j'ai pleins de photo flou... voila voilou)

(avec son tablier de chez mylya)








(et je peux vous dire qu'ils sont super bon :))


16 commentaires:

  1. Trop chou Lolachou!! hum ils ont l'air bon même si j’apprécie moyennement la canelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi
      ça va ça ne ce sent presque pas j'suis pas trop trop fan non plus

      Supprimer
  2. Moi chez moi c'est l'inverse c'est tellement sombre que soit la vitesse est trop faible (floue) ou trop sombre (ouverture pas adaptée) mais je regarde des vidéos en ce moment pour essayer de m'améliorer.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bah justement c'est pareil chez moi! pas très lumineux donc je galere

      Supprimer
    2. Oups j'avais mal lu. Bienvenue au club :/

      Supprimer
  3. miam miam, je vois que Lola aussi aime cuisiner :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui maintenant oui! avant elle n'aimait pas ça mais la depuis quelques temps elle me demande de faire des gâteaux assez souvent

      Supprimer
  4. Trop chou la photo de Lola

    RépondreSupprimer
  5. Jadore trop tes emporte piece !!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi merci! ils me viennent de ma mere qui les avaient depuis super longtemps

      Supprimer
  6. bravo Lola trop chou les sablés
    j'adore en faire avec mes zouzou aussi

    RépondreSupprimer
  7. Elle fait petite fille m'a lolachou

    RépondreSupprimer
  8. elle est bien appliquée Lola :)

    ma Fanny adore cuisiner avec moi aussi !
    hier on a fait des crêpes, j'en avais trop envie depuis qlq jours ^^

    même soucis chz moi pr le manque de lumière
    en + en ce moment avec le tps gris c une horreur
    mes dernières photos du projet s'en ressentent :(

    RépondreSupprimer
  9. J'ai aussi fait des petits sablés de Noël jeudi :)
    j'adore ça, on se sent tellement dans l'esprit de Noël !
    Ta Lola a l'air de s'appliquer, c'est chou

    RépondreSupprimer
  10. Elle a l'air très appliqué et son tablier est génial !

    RépondreSupprimer
  11. Elle a l'air d'aimer ca ! C'est cool de partager tes petits moments comme ca !
    Ils étaient bons ? :)

    RépondreSupprimer