{Bougie de Noel}

Aujourd'hui je viens vous parler de ma chouette bougie de noel qui sent trop bon (qu'on peux personnalisé pour offrir a noel justement :))

C'est une jolie bougie qui sent la fleur d'oranger de chez Les Griottes

Ici on adore l'odeur et ça fait 3 jours qu'elle est allumée presque toute la journée ça sent tellement bon!

On peux choisir la couleur (vert/rouge/gris)
On peux mettre n'importe quel texte aussi moi j'ai mis donc "a la Jessou Family" :) je nous souhaite noel a nous :) lol
on peux choisir le motif lutin ou sapin et enfin 
on peux choisir le parfum de la bougie fleur d'oranger/fleur de coton/Ambre et Verveine :)

Un bon choix de personnalisation :)










Sur le site vous trouverez aussi une grande sélection de produit comme des chaussettes personnalisable, des bodys mon premier noel, t-shirt, pyjama (d'ailleurs j'ai bien craqué dessus mais il n'y avait pas la taille d'Arthur! il a grandit trop vite snif)

Je vous laisse allez voir la sélection de noel Selection de Noel - Les Griottes

10 commentaires:

  1. Elle sent autant que les Yankee Candle ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça dépend y'a des yankee qui ne sentent pas trop... lol mais la elle sent bien je trouve! pour la cuisine c'est top!

      Supprimer
  2. j'adore ton blog, c'est juste domage qu'il y ait autant de fautes d'orthographe... Quelques unes ca passe mais là ....

    RépondreSupprimer
  3. Oh c'est super mignon ! C'est une bonne idée de petit cadeau

    RépondreSupprimer
  4. c'est super ! trop belle cette bougie personnalisé j'aime bien l'idée

    RépondreSupprimer
  5. super sympa !!!!! jadore les bougies en plus

    RépondreSupprimer