Projet Créatif 2014 - N°2

Cette fois pour le projet créatif de Kitou est un projet pour faire un bonnet! Ce qui est cool parce que j'ai toujours du mal a trouver des tutos de bonnet que ce soit au crochet ou au tricot!!
Du coup j'ai mis du temps avant de m'y mettre, manque de temps et d'envie (je ne fais jamais de crochet ou tricot si j'ai pas envie sinon je loupe…) 

Bref hier en fin d'apres midi je me dit allez je m'y mets…
Donc je suis son tuto qui est super! facile a suivre et avec ses explications vidéos si vous ne savez pas crocheter franchement vous y arriverez! elle explique super bien

J'ai juste fait un petit ajout sur le bonnet hihi oui j'avais envie de faire un bonnet de "pâques" du coup j'ai ajouté des oreilles de lapin :):)

je vous montre 






20 commentaires:

  1. Réponses
    1. merciiii :)
      Bon il est bourré de défaut, trop grand mais bon :)

      Supprimer
  2. mdr excellent ce lapinou !!
    Beau travail

    RépondreSupprimer
  3. Oh génial avec les oreilles :)

    RépondreSupprimer
  4. Oh mais il est super!!!Tu as super bien géré je trouves surtout si tu n'as pas l'habitude, et ton petit lapinou est à croquer <3

    Séverine
    http://www.thelittlestar.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merciiii <3 disons que avant je ne savait pas lire les tutos mais grâce a kitou c'est du passé :)
      merci pour mon chaton :)

      Supprimer
  5. Ohh non !! Il est trop craquant !!!!

    RépondreSupprimer
  6. tu gères c'est trop beau!!!!

    RépondreSupprimer
  7. Waouh, j'adore ! Bravo Jess :-)

    RépondreSupprimer
  8. ho quil es chou ! son chapeau lui va super bien ^^

    RépondreSupprimer
  9. A croquer ce lapin !!

    RépondreSupprimer
  10. MOUAAAAH AH AHAHAAH AH c'te bouiiiiille lol

    RépondreSupprimer
  11. Je prends enfin le temps de regarder ton article ! C'est speed en ce moment ! Je l'ajoute ce soir :) Merci d'y avoir participé !

    RépondreSupprimer