Carnaval 2014

Aujourd'hui a l'école de Lola on a fait le carnaval, les parents étaient invité a être la pour cet apres midi :) J'y suis allée bien entendu, Jerem nous a rejoins quand il a quitté le boulot mais c'était fini…
Bref c'était vraiment super sympa, le thème était l'Afrique, j'ai eu la chance qu'une amie a ma belle mère me prête un vrai "boubou" qui vient d'Afrique en taille 4 ans, un peu grand pour Lola mais ça a été, d'ailleurs elle était très contente et ne voulait pas retirer son costume ce soir :)

On a un peu défilé (on a fait un petit tour a coté de l'école, puis il y a eu un grand gouté suivit d'un jeté de confetti, Lola a adoré, elle arrêtait pas de crier "YOUHOUUUU C'EST LA FETE" lol

bon je vous poste quelques photos :)


















11 commentaires:

  1. super ce carnaval!!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore !
    C'est génial qu'ils aient fixé un thème !
    Arthur le respecte avec son attache tétines :).
    Et tu as assuré pour la coiffure de Lola :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est sympa aussi je trouve! au début j'aimais pas le faite que le thème soit imposé moi j'aurais bien déguisé lola en princesse… lol mais bon en faite ça rendait super bien :)
      oui j'ai pas pensé a lui trouvé un costume :)
      hihi je voulais lui faire plein de tresse mais j'ai oublié d'aller acheter des petits élastiques.. lol

      Supprimer
  3. Super son costume! En plus il faisait beau c'est agréable!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il faisait super chaud aussi :) on était content de bien pouvoir profiter de ce temps :)

      Supprimer
  4. c'est super un carnaval avec un thème bien précis :)
    Lola est trop mignonne sur la 2è photo, toute concentrée :)
    PS : sa fait bien 1 an et demi que je te suis, je me décide enfin à te laisser un petit commentaire. tu as une petite famille super, vous êtes adorables :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouais au final c'est chouette :)
      Merciiii :)
      Hihi n'hésite pas a commenter de nouveau promis je ne mange pas les gens hihi merci beaucoup en tous cas <3

      Supprimer
  5. J'adore..
    Lucas il n'y a même pas eu le droit dans son école pourri...
    Heureusement que je le mets à la crèche les vacances scolaire, il a pu le fêter là-bas (toujours avec son déguisement de pomme... mdrrr)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah mince… oui heureusement qu'il va a la creche hihi ce costume arthur le mettra aussi lol

      Supprimer
  6. Elle est trop belle avec son boubou !

    RépondreSupprimer