Mars vu par l'iphone

Arthur a essayer de me charmer - Arthur a regarder un de ses doudous ce faire laver - On c'est fait des câlins un dimanche matin - Lola a câliner ses poupées - J'ai testé la Fil'up - Lola a senti des fleurs - Arthur c'est embrassé :) - Lola a eu Elsa en animator par son parrain <3 - Lola a dormi en voiture - Arthur aussi… - Arthur a joué avec Mélissa - On a fait un SWAP avec Cess - Lola a voulu porter doudou en echarpe… - J'ai testé l'Ergobaby - Mont Roucous nous a envoyé un colis super chouette (je vous en ai parlé sur ma page) - Lola a été contente :) - J'ai admiré les jolies fleurs - On a testé Boomf (et on adore) - Arthur et Lola ce sont donné la main dans la voiture de Mamie - Lola a donné une seconde vie a mon doudou :) - Jerem a testé l'Ergobaby - Lola a mangé des crêpes - On est arrivé super tôt a l'école un matin - Je suis allée chercher ma girafe a l'école

Voila pour ce mois ci :)

4 commentaires: