[Jour 1/365]

Cette année je me lance le défi (un peu fou) de poster ici une photo par jour toute l'année!!! Fiou… j'espère que je vais réussir a tenir!! 
Par avance je vous préviens les jours ou je ne pourrais pas me connecté sur l'ordinateur pour poster ma photo je le ferais par l'iphone du coup il y aura parfois des photos avec une qualités moins bonne que d'autre jour :) Mais le principal reste que je posterais une photo par jour dans cette catégorie hihi :)

Allez première photo de l'année 

Aujourd'hui c'est une journée tranquille a la maison, on ce repose, on reste au chaud <3
Et j'en profite pour vous souhaiter une nouvelle fois une très belle année 2014 



17 commentaires:

  1. Bonne année et bonne santé surtout la santé pour cette année 2014 <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup a toi aussi <3

      Supprimer
    2. Je t'aurai bien suivi comme emma dans ce defi mais je sais d'avance que je n'y arriverai pas hihi ! Je suivrais vos posts :)

      Supprimer
  2. Bon courage pour ce projet, j'espère que tu arriveras à le tenir jusqu'au bout! Très jolie photo!
    Moi je vais faire un projet 52 mais en prenant des photos que des enfants, pas comme celui de l'an dernier avec des thèmes imposés.
    Bonne année à toi et ta famille!!! <3

    RépondreSupprimer
  3. bonne année joie santé bonheur amour a toi et ta petite famille cocon babie maternity de facebook

    RépondreSupprimer
  4. Encore une fois et par ici, je vous souhaite une très bonne année et t'encourage dans ton défis car ça doit pas être facile de s'y tenir
    Bisous bisous a tous les 4 😊

    RépondreSupprimer
  5. J'adoooore cette idée !
    A la fin de l'année ça fera un super montage !

    RépondreSupprimer
  6. Je v te suivre ! Par contr je commence demain
    Ca me fera un defi en plud du projet 52

    RépondreSupprimer
  7. Une bonne idée ! Je le fais sur facebook personnellement (avec un récap par semaine sur le blog) parce que je sais que je ne pourrais pas aller sur le blog une fois par jour :/

    RépondreSupprimer
  8. Bonne année, bonheur, santé, argent , mariage............ :)

    RépondreSupprimer
  9. Bon courage pour ce projet !!
    Je vous souhaite également une très bonne année 2014 !

    RépondreSupprimer
  10. oh bah je n'ai déjà pas faite ma 1ere hier, je pense que déjà dès le départ je ne vais pas m'y tenir lol
    Sinon beh bonne année bisous hihi

    RépondreSupprimer
  11. Oh trop cool, j'adore cette idée, une photo chaque jour !
    Fin 2014 ca fera un beau panel de photos souvenirs et récapitulatives !
    Bon courage :)

    RépondreSupprimer
  12. Sympa comme projet. Moi je sais d'avance que je ne pourrais jamais tenir un tel projet je ne saura pas du tout quoi poster comme photo TOUS les jours de l'année !

    RépondreSupprimer
  13. J'aime beaucoup cette 1ère photo pour ce premier jour du projet un peu fou :) La bougie sent elle bon ?

    RépondreSupprimer
  14. Je te suis aussi dans se projet. :) Je commence a partir d'aujourd'hui..

    RépondreSupprimer