Décembre vu par L'iphone


6 commentaires:

  1. Jolies photos ! Je les ai toutes vues sur instagram :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mercii
      oui ce mois ci j'en ai pas fais beaucoup du coup c'est du deja vu =)

      Supprimer
  2. J'adoooore !! et wouaw tu es superbe dans la robe de mariée ^^ pleins de groooos bisous ma belle petite Jess ça y'est tu entres dans TON année celle ou tu vas dire oui à ton homme =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merciiiii <3
      hihi ouiiiiiiiiiiii <3<3<3

      Supprimer
    2. mine de rien il me tarde d'arriver au mois de juin lol il y en a des mariage entre le tien et celui de lili et puis ma belle soeur aussi qui se marie ce mois ci le 7 juin elle ^^ Maïa sera se petite fille d'honneur hihi j'ai déjà acheté sa robe depuis cet été MDR elle est accroché dans sa chambre en attendant le grand jour =D bon avant je l’emmènerais au pressing pour la faire nettoyer et repasser pour l'occasion =D

      Supprimer
  3. Il en voit des jolies choses cet iPhone !
    Il a de la chance d'être tombé dans une si jolie famille !

    RépondreSupprimer