Ptit Lutin de Noel

Ce matin j'ai profité de la bonne humeur de mon charmant fils et du soleil pour faire quelques photos :)
J'en ai un paquet de Lola bébé et pas autant d'Arthur, manque de temps principalement, ce matin j'en avais du temps donc hop hop hop on s'y mets :) et donc sans plus tarder voila le résultat :)












(mon bébé baveux…. lol)



17 commentaires:

  1. Qu'est ce que je les kiffe ces photos ! Elles sont vraiment belles, tu es très douée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Cessichouuu c'est surtout grâce a mon petit charmeur de modèle :)

      Supprimer
  2. Qu'est ce qu'il est beau ton fils ! Tu arrives vraiment a capturer des images magnifiques de tes enfants ! Et surtout avec ton sapin de noël tout ça derrière c'est super ! Parfois il me fait vraiment penser à Lola ! :)
    Chloé L.

    RépondreSupprimer
  3. tres jolies photos!! Bébé tres charmeur !

    RépondreSupprimer
  4. rho lala bébé Arthur quel charmeur :)
    Belles photos <3

    RépondreSupprimer
  5. C'est souvent comme ça je crois. On prend énormément de photo du premier enfant et un peu moins des suivants. Trop mignon ton petit Arthur !

    RépondreSupprimer
  6. SaaRah EtJonathan (Facebook)17 décembre 2013 à 11:51

    Ses photos son magnifique tu es trés doué j'adore & le modele est parfait il est trop mignon :)

    RépondreSupprimer
  7. Ohhhhhhhhh superbe série de photos !!! Il faut dire que le modèle est trop choupinou ^^

    RépondreSupprimer
  8. on a eu la même idée hier :)
    ca rend bien et ca fait toujours de beaux souvenirs!

    RépondreSupprimer
  9. Roo il et trop mimi je le trouve super changé

    RépondreSupprimer
  10. C'est tout simplement réussi ! Un loulou a croquer !

    RépondreSupprimer
  11. Il est vraiment très beau ce bébé, un vrai poupon charmeur !

    RépondreSupprimer
  12. Mais il est trop chooooooooooooooooooooooou <3

    RépondreSupprimer
  13. Il est BEAUUUUUUUUUUUUUUUU je suis AMOUREUSSSSSSEEEEEEEEEEE de sa bouille ^^ il a toujours le sourire ton p'tit loup <3

    RépondreSupprimer