Les petits sablés de Lola

Lundi en allant chercher Lola a l'école, j'ai senti une bonne odeur de gâteau… ça sentait vraiment très très bon! En rentrant le soir je dis a jerem qu'ils ont surement fait des gâteaux ça sentait très bon et que Lola m'a dit qu'effectivement elle en avait fait! Jerem me dit que peut être c'était de la pate a sel… Sur le coup je me dis pourquoi pas j'ai le souvenir que la pate a sel qui cuit ça sent bon aussi..

Bref, ce midi en allant chercher lola elle arrive vers moi en pleurant parce qu'elle veux me donner les gâteaux tout de suite! Elle me confirme donc qu'ils ont fait des gâteaux mais Gisèle (son Atsem) lui explique c'est pas encore maintenant qu'elle nous donnera les gâteaux, on repart donc avec une lola boudeuse…

Et ce soir en allant la chercher Lola était trop contente parce qu'enfin elle avait le paquet de gâteau qu'ils ont fait en classe!!! Et elle m'annonce même fièrement que c'est elle qui les a fait :)







Bien sur elle en a mangé un parce qu'elle voulait gouter son gâteau, elle m'en a donné un et les trois restant c'était pour son papa! Elle était trop chou quand elle me disait qu'elle avait fait des gâteaux pour son papa <3 petit coeur

12 commentaires:

  1. Trop chou... léane aussi en a fait à l ecole mais on les aura que vendredi...

    RépondreSupprimer
  2. hum ils ont l'air bon en tout cas ^^

    RépondreSupprimer
  3. Elle est toute mignonne ta Lola ! J'adore les photos devant le sapin ! <3
    Chloé L.

    RépondreSupprimer
  4. c trop mignon hi hi elle ai trop chou bizzz cocon babie maternity fb

    RépondreSupprimer
  5. oh trop chou :) elle fais super grande sur les photos dans le fauteuil :) gros bisous a vous 4 <3

    RépondreSupprimer
  6. SaaRah EtJonathan (Facebook)18 décembre 2013 à 16:01

    Mon commentaire d'hier n'a pas marché :/
    Je disais donc : elle est trop mignone ptite puce elle avait hate de montrer a sa maman ce quelle avait crée :)

    RépondreSupprimer
  7. Comme elle fait grande dans son fauteuil !!

    RépondreSupprimer
  8. Trop chou ta Lola. Les gâteaux ont l'air bons en tout cas.

    RépondreSupprimer
  9. C'est trop mignon!
    Ils étaient bons ? ;)

    RépondreSupprimer
  10. Oh j'adore hihi trop choupette Lola <3

    il est trop beau son fauteuil hihi

    RépondreSupprimer