Notre Noel

Hihi et voila, Noel est passé!!!
Ici ça c'est bien passé! (bon si on oublie que je n'ai pas profité des bonnes choses a manger parce que j'étais malade… :s)

Les enfants ont été archi gâté! nous aussi ;)

Je ne blablate pas inutilement je vous montre de suite :)

Par contre il n'y a pas beaucoup de photo comme je n'étais pas trop bien

On commence par les photos du réveillon :)









Le pere noel a aussi mis des petits cadeaux chez nous le matin de noel :)




Avant de partir on teste un peu les nouveaux joujoux


Avec le BEAU bandeau de Pemalie -> Boutique {Pemalie}



Allez c'est parti pour la dernière partie de noel :)









Et voila :) 

Et vous vous avez été gâté par la papa noel??? Dites moi tout :)
Bisous bisous

15 commentaires:

  1. Très jolies les photos ! Vos enfants ont l'air très contents ! J'espère que tu as pu profiter malgré ta maladie ! Ma sœur aussi était un peu malade, elle ne sentait pas le goût de ce qu'on a mangé hahah et aujourd'hui c'est moi qui ai pris sa maladie ! :( bon au moins j'ai pu profiter du foie gras loool. J'espère que ce fut de bonnes fêtes quand même, finissez bien l'année :)
    Chloé L.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii!
      Oui ils étaient ravis et c'est ce qui compte le plus!
      Bah je compatie avec elle moi qui adore le foie gras bah cette année je ne l'ai pas bien "senti" looool tant pis :)
      Bisous bisous

      Supprimer
  2. Pas nombreuses (quoique si qd mm), mais très belles photos !
    Lola ne risquait pas de reconnaître le Papa Noël, on ne voit pas son visage avec sa touffe lol !
    C'est Jérém?

    Je suis officiellement jalouse de Lola ! Moi aussi je veux un Furby Rose !!!

    Trop forte la photo ou Arthur veut voler le cadeau de sa sœur ! Ha non mais c'est le sien en plus puisque ce sont des voitures Cars, non?

    Trop géniale la table de Lola !!

    Je craque sur la bouille d'Arthur sur la photo où il tient Mario !

    Et bravo pour leurs tenues !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Loool comparée a d'habitude looool mersiiiii <3
      Ah non surtout que c'était son parrain!!!! On a bien rigolé en tous cas :)

      hihi je lui pique le soir pour jouer avec mais il parle fort!!! et beaucoup (oui il m'a dit qu'il aimait parler et bah ça ce voit looool)

      Hihi oui c'était le sien! elle l'aidait a ouvrir :)

      Ouais elle est trop contente :)

      hihi <3

      Merciiiiii <3

      Supprimer
  3. C'est tellement parfait Noël !
    Je vois que les petits ont été bien gâtés, j'espère qu'ils sont contents et que toi tu vas mieux ! Pas cool d'être malade le jour de Noël :/
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OUiii <3
      ils étaient content en plus <3
      Oui ça va mieux aujourd'hui j'ai plus d'odorat mais bon…
      Bisous

      Supprimer
  4. Ta soeur n'a pas fêté Noël avec vous ? Lola et le Père Noël ! Un peu intimidée ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sisi elle était avec nous :)
      Lol oui elle osait pas trop bouger

      Supprimer
    2. eh bien ils étaient super beaux tes loulous c'est trop chou
      ils ont été gâté c'est géniale dit donc !

      Supprimer
    3. magnifique la photo de famille ! J'adore

      Supprimer
  5. POURRIE GATEE la Didou nous :P
    (Et on touche du bois, personne de malade)
    (si tu enlèves le reste de ma famille quoi)

    Allez, bises ;)

    RépondreSupprimer
  6. Ô ils ont l'air tout content tes petits loups. Chez nous aussi nous avons été bien gâté. Le Papa Noël m'a tellement bien gâté que j'ai put m'offrir un véritable petit bijoux que je reçois demain et que je vais vous montrer très bientôt dans le blog ...

    RépondreSupprimer
  7. Rhoooo j'adoooore ^^ et Lola toute intimidé en voyant le père noel hihi c'est trop chou =) Je me souvient d'un noël avec ma belle famille ou il y avait aussi la famille de mon beau frère et donc son "pépé" c'est déguisé en père noel, Théo faisait son timide lol il avait 4ans, Max avait 1mois c'était trop bien ^^ J'aimerais bien le faire à nouveau.
    En tout cas tes amours sont plus que ravit de tous ces cadeaux ^^ Ici aussi on a tous été très bien gâté lol les enfants encore plus -_-' je crois qu'on c'est un peu laché :X surtout en légos pour les 3 MDR

    de gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  8. Tes photos sont superbes on voit sur les visages de tes petits coeurs qu'ils sont heureux!! Lolachou parait emerveillé j'adoreeeee, j'espère que vous aussi vous été bien gatée! Bisoux les cheris!

    RépondreSupprimer