Calendrier Nycyla

Pour celle qui suivent Cess (www.nycyla.com) Vous le savez elle a été au Etat Unis, et elle a fait un MAGNIFIQUE calendrier avec des photos qu'elle a pris la bas!!

Je me le suis offert! Et franchement je suis FAN!

Les photos sont toutes plus belle les unes que les autres!!!

Et en plus il y a MA photo (oui la photo de la maison des Soeur Halliwell a été faite pour moi, je lui avais demandé si elle pouvait la faire :) et contrairement a ce qu'on pensait la maison ne ce trouve pas a San Fransisco mais ailleurs du coup c'était pas sur qu'elle puisse y aller! Enfin bref en super copine qu'elle est, elle a quand meme été la voir et a pris une photo pour moi et elle l'a intégré au calendrier <3 <3 <3






N'est-il pas magnifique ? En plus je ne vous montre presque rien si jamais vous voulez la surprise :)

Alors si vous avez envie de vous l'offrir c'est par ici que tout est expliqué -> Nouveauté Boutique Nycyla -> Le calendrier

Et puis si vous voulez Cess vend d'autre choses super sympa :) par ici -> Boutique Nycyla 
D'ailleurs courant janvier ou février j'ai une petite commande a lui faire mais je vous en parlerais plus tard :)

a plus tard :) bisous

5 commentaires:

  1. Ooooh merciiiii pour cet article et ces magnifiques photos !
    T'es un amouuuuur <3

    RépondreSupprimer
  2. c'est super, j'adore et j'ai reconnu de suite la maison de Charmed ! J'ADORE

    RépondreSupprimer
  3. Il est vraiment chouette ce calendrier mais comme je lui ais dis sur son blog je suis plutôt agenda, mais si pour 2015 elle décide de faire un agenda avec ses photos je pense que je lui en commanderais un !

    RépondreSupprimer
  4. Il est superbe et les photos de Cess sont de toute beauté =)

    RépondreSupprimer
  5. Ca fait un beau calendrier souvenir.

    RépondreSupprimer