PandaCraft - Octobre 2013

Hihi ce mois ci encore j'ai reçu la Pandacraft pour Lola et encore une fois on a beaucoup apprécié cette box! Je vous laisse directement voir par vous meme :)










Lola a adoré cette activitée!!!


16 commentaires:

  1. Oh troppp cool l'ïle Volcanique ;) Lola m'a l'air bien contente =)

    RépondreSupprimer
  2. C'est sympa ce petit volcan ! Ça a du amuser Lola ! Puis ça doit être sympa pour les parents aussi en fait hihi. Et qu'est ce que les cheveux de Lola ont poussés, c'est fou ! Une future princesse raiponce :)
    Chloé L.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouais c'était sympa et j'ai bien aimé le faire avec elle :)
      hihi oui ça pousse bien ;)

      Supprimer
  3. Trop cool cette activité !
    Et je me répète à chaque vidéo mais j'adore quand elle les fait avec toi elle est trop trop drôle à te demander sans arrêt si c'est pour elle, à faire sa chipie et à envoyer plein de bisous à la fin :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'était vraiment cool a faire :)
      Loool oui elle est marrante cette lolachou ;p

      Supprimer
  4. oh super, mais tout a débordé. Ca n'en a pas trop mi de partout?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non grace a l'assiette enfin apres elle a joué bien 30 minutes avec la "lave" je l'avais installée dans la cuisine et heureusement y'en avait de partout lol

      Supprimer
  5. Géniale cette box !
    Tu nous montreras la 2nde activité ?

    RépondreSupprimer
  6. J'adore le volcan, j'ai l'impression que la pandacraft et la cocobox sont realisé par la meme société, tu crois?

    RépondreSupprimer
  7. Mais c'est dégoutant on dirait que ça vomis lol. Non je plaisante en fait je trouve ça vraiment chouette. Bon je me suis abonnée à la Tiniloo box pour 3 mois (d'ailleurs tjs pas reçu la box d'Octobre grr) mais après je testerais bien celle-ci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. loooool
      Ah pense a leurs envoyé un mail pour savoir pourquoi!! oui celle ci est sympa aussi :)

      Supprimer
    2. Je les ai appelé hier pour savoir si mon colis avait bien été envoyé et il était dans ma BAL ce matin. Par contre j'ai dû les rappeler car j'ai reçu la box des 3 - 9 ans alors que je me suis abonnée à celle des 0 - 36 mois du coup je m'étais abonnée pour 3 mois donc celle reçu ce moi- ci compte pr du beurre et je vais recevoir encore 3 box par la suite.

      Supprimer