{Inspiration}

Aloooors hii comme vous pouvez vous l'imaginer je suis un peu au taquet pour le mariage! J'ai pas encore bien réalisé que OUIIII je vais devenir Madame T. :) :) J'ai déjà commencé les prépas parce que mine de rien le 14 Juin 2014 va vite vite arriver! Normalement on a la salle! OUF! c'est un bon début...

Enfin bref la je viens vous parler du "thème" de l'inspiration plutôt qui me plait beaucoup, j'ai envie de couleur douce dans mon theme, donc pour nous sa sera dans les tons rose et pêche :)


Sur les images ci dessus voila un peu ce qu'il me plait! J'ai envie donc de douceur, de couleur clair, de campagne, de bois... dans l'idéale j'aurais aimé un genre d'auberge/grange pour le mariage mais pas évident a trouver vers chez nous! il faut s"éloigner (assez loin d'ailleurs)

Pour la déco j'aimerais bien des nappes peches ou rose très très clair, pour les fleurs, des roses pèches et rose... 

Pour la robe j'ai peut être trouvé ce que je veux mais par contre ma robe je ne la montrerais pas avant le mariage :) hihi faut bien garder un peu de suspense non? (non en faite c'est pour être sur que jerem ne tombe pas dessus looool)

Voila vous en savez un tout petit peu plus sur mes envies <3

30 commentaires:

  1. tu sera une très belle mariée sa c sur et certain hate de voir tout sa :)

    RépondreSupprimer
  2. Wahou ça me rappelle de bon souvenirs. Profite bien des prepas et du Jour J car c'est Magique et ça passe trop vite. Bisous
    Elodie

    RépondreSupprimer
  3. Oh oui sa passe vite ici on se marie le 15 mars et que dire j'ai hâte et j’appréhende en même temps. Mais je sais que sa sera l'un des plus beau jour de ma vie <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi je te comprend :) oui ça sera le plus beau :) <3

      Supprimer
  4. J'adore ces couleurs (c'est pas un scoup hein), c'est tout doux, ca convient parfaitement pour un mariage !
    j'ai hâte de voir tout ce que tu vas préparer de joli :)
    bibis

    RépondreSupprimer
  5. J'adore!! <3 Comme toujours tu as de très bon goûts (enfin pour moi hihi)

    RépondreSupprimer
  6. J'ai trop hâte de découvrir ton mariage.
    Il va être magnifique et tu sera splendide. Ca me replonge 4 ans en arrière. Gros bisous
    alicia

    RépondreSupprimer
  7. Je suis fan des couleurs...
    C'est vrais que ça ne vous laisse pas bcp de temps pour tout préparer mais je suis sure que ça va le faire hihiii

    Bisouuus <3

    RépondreSupprimer
  8. je suis sur que ce sera une somptueuse robe.
    Sinon j'imagine dans quelle état d'euphorie tu es, j'ai connue ca !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merciii :) on verra j'espere trouver THE robe coup de coeur :)

      Supprimer
  9. Ouuuuuuh, je suis celle qui se marie le même jour ^^ Nous avons les même couleurs pour notre mariage! Je suis dans des tons pastels, entre blush et corail. Je n'ai pas de thème, j'aime pas ça, mais je veux juste des couleurs douces, entre pêche et rose mais ni "trop rose" ni "trop pêche/orange" ^^ Si tu as des idées, je suis preneuse car il m'est véritablement difficile de trouver de la décoration dans ces teintes, sans que cela vire au rose bonbon. J'ai quelques mois de préparation d'avance par rapport à toi, et même l'invitation sera plutôt classique car impossible de trouver qqch dans nos couleurs....et pourtant on a cherché .... :(

    Je me suis dit que je vais beaucoup jouer sur les fleurs, qui permettent de retrouver ces teintes pastels, c'est un budget mais je préfère.

    Alalalah, ça fait plaisir d'en parler! =) Bonne chance pour la suite!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahh super :) une jumelle de mariage hihi
      Mercii bon courage a toi aussi

      Supprimer
  10. Tu le sais deja heiiiiin mais j'adoreeeeee!!!!

    RépondreSupprimer
  11. Je suis sur que ton mariage sera magnifique !

    RépondreSupprimer
  12. Coucou, je viens t'annoncer que tu as été taguée par moi-même. :) Tous les détails du TAG sont sur mon blog. Et bien entendu, tu es libre de le faire, ou non. :)

    RépondreSupprimer
  13. Simple, doux et très joli, tout ce que j'aime; ça va être un très beau mariage à votre image :)

    RépondreSupprimer
  14. superbe ! j'ai hâte de voir la suite hihi

    RépondreSupprimer
  15. Je trouve ca très beau. Hate de voir ca que sa donnera quand se sera le jour J

    RépondreSupprimer