{Printic}

Coucou les filles, 
aujourd'hui je veux vous parler d'une application, 
l'application Printic, 
en faite c'est une application qui permet de faire imprimer sous forme Polaroïd des photos instagram, facebook ou tout simplement des photos que nous avons sur notre téléphone, on gere tout par l'application ce qui evite de ce connecté sur un ordi et ça c'est un GROS GROS point ++. 
Le faite de ne pas ouvrir son ordi pour faire ça j'adore!

Sinon la qualitée des photos est vraiment pas mal! Les couleurs sont bien respectées je trouve! et ça OUF il y a tellement de site qui bouffe les couleurs si bien que le rendu est super différent! Mais la ce n'est pas le cas!

Ça ressemble vraiment a un pola, sauf que le papier est moins épais forcement :)

Je suis fan et cette application va rester dans mon Iphone un BOOOON moment :)

J'ai fais pour vous une petite vidéo et quelques photos je vous montre et après je vous donnerais les liens :)









Alors ça vous plait?? SI vous voulez tester, rien de plus simple, il vous suffit de télécharger sur votre téléphone l'application Printic

Vous pouvez aller aussi sur le site pour télécharger l'application :)


et ensuite a vous de jouer :)

14 commentaires:

  1. rho c'est génial ça !
    Mais toutes mes photos de mon iphone sont sur l'ordi, je peux aussi faire sur le pc ?
    Merci bcp et passe un bon week end !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii
      Euh... je sais pas, je crois que c'est par le téléphone uniquement mais je ne suis pas sur! faudrait regarder sur le site!
      Bon week end :)

      Supprimer
  2. Tu as payé combien pour les 6 photos avec fdp ? :)

    RépondreSupprimer
  3. C'est top ! Je file télécharger l'appli merci pour cette découverte ^^

    RépondreSupprimer
  4. très sympa cette vidéo, le rendu est vraiment bien !

    RépondreSupprimer
  5. Oh c'est sympa ça ! Je voulais tester la polabox moi :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ui la polabox m'attire aussi... je me tate depuis quelques temps a la tester...

      Supprimer