{Baby Piou}

Hier j'ai eu un peu de temps juste avec mon Baby Boy, alors j'ai eu envie de faire des photos de lui :) Étant donné que j'en ai un milliard de Lola quand elle était bébé j'essaie d'en faire tout autant de mon petit chéri, qu'il ne me demande pas quand il sera plus grand pourquoi il n'a pas autant de photo que sa soeur :)

Surtout que quand j'étais enceinte tous le monde me disait, "tu verras quand le bébé sera la tu le prendra beaucoup moins en photo que Lola"

Je n'ai pas envie que ça arrive!! Et puis c'est un bonheur de le prendre en photo cet enfant il sourit, il me regarde :) J'adoooore











--------------------------------------------------
Si tu as envie de participer a la
BAI JIA BEI d'Arthur
va lire cet article

42 commentaires:

  1. Qu'il es beau :)
    Son sourire <3


    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Les photos sont superbes ! Tu as bien raison de vouloir prendre autant de photos de lui, moi j'ai beaucoup moins de photos de quand j'étais petite par rapport à ma sœur. Je trouve ça dommage ! Et puis ça fait de très beaux souvenirs au moins :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii
      ouais j'ai pas envie qu'il pense qu'on avait moins de temps pour lui plus tard! enfin bon c'est bete ça change pas l'amour qu'on lui porte mais bon :)

      Supprimer
  3. Il est vraiment adorable !! Un beau bébé, bravo !! :)

    RépondreSupprimer
  4. eh ben permet moi de te dire qu'il est magnifique ton baby
    et en plus j'adore les photo que tu as faite, bravo !

    RépondreSupprimer
  5. Rholala elles sont beeeelles !! Mais j'ai un vrai coup de coeur pour la dernière ! J'le trouve tellement chou ! ♥

    RépondreSupprimer
  6. Il est tellement mignon :) ♥

    RépondreSupprimer
  7. trop trop belle toute ces photos j'adore ces yeux

    RépondreSupprimer
  8. tres jolie photo de ton bébé :) j'adore celles avec le bonnet <3

    RépondreSupprimer
  9. MOOOOOOH elles sont magnifiques tes photos! Arthur est trop trop beau ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  10. La dernière elle est trop belle !
    Il a changé je trouve, de plus en plus beau <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiiii
      Oui il fait deja petit garçon de visage je trouve!!!
      Merci beaucoup <3

      Supprimer
  11. Il est vraiment trop beau. Ici c'est pareil j'ai tellement de photo de mon petit coeur que tout le monde me dit que pour un 2eme bebe je ne ferai pas pareil mais je ne veux pas je sais que j'en aurai tout autant. Moi j'ai souffert de cà mon grand frère a des albums photos plein dans toutes les situations et un super album de naissance et moi mon album de naissance est vide et a peine une dizaine de photo car ils n'avaient plus le temps avec mon frère. Je n'ai que peu de souvenir et cà me manque. Je vous fais de gros bisous et vous souhaite un bon weekend

    alicia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii
      Ah bah si tu en a souffert je pense quetu en ferra tout autant de ton deuxième bébé :)
      Gros bibiii

      Supprimer
  12. Trop mignon ton petit bonhomme !!

    RépondreSupprimer
  13. Oh lala il est vraiment chou :)

    RépondreSupprimer
  14. Très réussi les photos sont superbes & le modèle aussi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merciii c'est surtout grace a lui que mes photos sont réussies <3

      Supprimer
  15. Quelle beau bébé <3 <3 Il a bien changer dit donc ^^

    RépondreSupprimer
  16. tres jolie photo, il et tres beau ton baby boy ;)

    RépondreSupprimer
  17. mais qu'il est beauuuuuuuuuu on le mangerais tellement il est canon XD

    RépondreSupprimer
  18. mon dieu comme il est beauuuu ma chouuuu il est juste parfait et il a deja beaucoup changé! Ouaaaah <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. <3<3 merciiiiiii
      oui il change trop vite mon baby piou

      Supprimer