La parole est a vous


Je me demandais ce soir si vous aviez envie que je fasse certain types d'articles sur ce blog! J'essaie de le diversifier au mieux mais parfois je manque d'idée et je me suis dit pourquoi ne pas demander carrément au gens qui me lise un peu, du coup....


QUE VOUDRIEZ VOUS VOIR, LIRE ICI??????
toutes vos idées/suggestions sont les bienvenues :)

14 commentaires:

  1. Alors je te donne les quelques idées que j'ai...

    - Cuisine
    - Lola au fil des années (un mix de photos)
    - Ton boulot
    - Ta relation avec Jérem
    - La relation Lola / Arthur
    - La préparation de Lola à l'école
    ...

    RépondreSupprimer
  2. La chambre de Lola et Arthur, une journée type avec les enfants, tes produits beauté préférés

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahhh bah ça par contre je pourrais pas la chambre de Lola & Arthur, vu que pour le moment on a meme pas monté le lit d'arthur.... looool
      une journée Type j'y avais pensé ça pourra ce faire :)
      et les produits de beautée j'ia pensé a une rubrique mais bon j'suis pas tres tres produits de beautés... donc a voir :)
      merci pour tes idées :)

      Supprimer
  3. Coucou ! Je te suis depuis l'anniversaire des 1 an de Lola, quand tu avais fai le thème coccinelle ! :) Et moi ce que j'aimerais voir sur ton blog c'est un peu de deco ! Et puisque Baby Piou a pointé le bout de son nez, pourquoi ne pas nous montrer son coin dans la chambre ? Enfin voilà moi j'aimerais voir ça, ou tes coups de cœur deco du moment, des choses en rapport avec la deco quoi :) voilà voilà !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hum... j'aime ton idée il faut que je reflechisse a comment "tourner" ça :)
      Son coin n'est toujours pas fait... vu qu'il dort avec nous pour le moment...
      merciii pour tes idées :)

      Supprimer
  4. Tiens un article ou tu montre vos chez vous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi notre chez nous est petit, mais je vais y penser :) j'avais deja fait un article comme ça il y a SUUUUPPPEEERRR longtemps (du temps ou j'étais encore sur skyblog :) lol)

      Supprimer
    2. Je viens de lire les autres commentaires, je crois qu'on a tous envie de voir chez vous ;)

      Supprimer
  5. Alors quelques idées :
    - L'évolution de Lola en photo depuis sa naissance
    - Une journée type chez vous
    - Un article qui parle plus de toi, quels sont tes rêves, ou comment tu imaginais ta vie quand tu étais plus jeune
    - Un article complet sur ta Lola, ce qu'elle adore, ce qu'elle déteste, ses jouets préférés...
    - Ce que tu aimes cuisiner
    - Tes films préférés
    - Un montage avec la photo que tu mettais pour chaque mois de ta grossesse, mais les unes à côté des autres pour bien voir l’évolution (je sais pas si tu vois ce que je veux dire lool)

    ... Voila voila, c'est tout ce qui m'est venu là lol. Et continues tes articles séries qui sont super hihi :)

    RépondreSupprimer
  6. le petit coin d'Arthur, mais je viens de lire qu'il n'est pas encore fait :) Alors peu etre tes idées pour lui ? Tes projets mnt que tu as accouché ? Un peu de blabla du quotidien tout simplement ? et la propreté de Lolaaaaa, çà m’intéresse fortement !!!! looool je vais pas tarder à m'y mettre (il faut nos bébés rentrent à l'ecole dans 5 mois 0_° )

    RépondreSupprimer
  7. Pour ma part j'ai toujours adoré te suivre, je trouve ton ou tes blogs intéréssant a lire.

    Sinon côté idée je te suggère un peu comme les autres
    - DIY Cuisine
    - Lola au fil des années
    - Ton boulot
    - Toi & Ton homme
    - ressemblance, et/ou entente Lola / Arthur
    - Bientôt la rentrée pour Lola à l'école...

    RépondreSupprimer
  8. AU PASSAGE super nouvelle déco de blog

    RépondreSupprimer
  9. La rencontre Lola/Arthur, Comment Lola réagit au quotidien avec Arthur, comment elle se sent etc.. :)

    RépondreSupprimer