{Couleur du mois : Orange}


8 commentaires:

  1. hihi j'adore! la couleur de l'été encore je pense :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est une couleur passe partout l'été je trouve :)

      Supprimer
  2. C'est pas une couleur que j'aime particulièrement mais elle me rappelle tellement les anciennes années.
    Même les emballages avant étaient de cette couleur lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aimais beaucoup cette couleur étant plus jeune, lol jusqu'a ce que je bosse dans une boulangerie a la déco ORANGE tout était orange, les murs, les sac, nos uniformes... je m'en suis lassée et j'ia meme detesté cette couleur et la ça va mieux loooool

      Supprimer
  3. j'adore ta sélection mensuelle en couleur c'est super ludique et super beau en plus!

    RépondreSupprimer
  4. C'est vraiment trop beau sans ombre !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais carrement!!! et tu verras du coup maintenant si t'as envie de mettre un fond coloré bah tu peux :) :)

      Supprimer