{TUTO Pâques}

Coucouuuu les filles :)

Alors ENFIN je poste mon tuto.. je vous en parle depuis un moment mais je n'avais jamais le temps, ou pas l'envie, bref c'est enfin chose FAITE :)

Alors comme je fais pas mal d'insomnie je passe mon temps sur pinterest et je trouve toujours plein de choses trop choupi et cette fois j'ai trouvé mon idée de sac/pochon pour pâques, et donc je me suis inspiré de ce site -> probablyactually - sleepy bunny goody bags pour mon petit tuto ;) 

La suite en image :)















Je n'ai pas mis d'explicatif les photos parlent assez d'elles mêmes je pense mais si vous avez des questions n'hésitez pas a me les poster en commentaire :) je répond toujours en général et je ne mords personne promis :)


14 commentaires:

  1. trop choux ! j'aime bien l'idée pour un ptit sac de linge sale en déplacement aussi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mercii :)
      Ah oui ça peux le faire aussi :) mais faut le faire plus gros alors :)

      Supprimer
    2. on dirait qu'ils sont grands çà doit etre pour çà que çà m'a donné cette idée ^_^ Ou comme petit sac à couche avec le lange et les lingettes pour dans le sac à langer..zouuu, trop mignon !

      Supprimer
    3. la ils ont un format A4 :)
      mais ouais ton idée est super bonne :) j'adooooore

      Supprimer
  2. C'est une superbe idée toute chou jadore

    RépondreSupprimer
  3. Hey,
    J'adore, les pochons sont trop mignon ^^

    RépondreSupprimer
  4. J'aime ! c'est trop trop mignon =O ♥

    RépondreSupprimer
  5. c'est trop choupinou !!! jolie creation, bravo à toi =)

    RépondreSupprimer
  6. C'est trés original et trop mignon, j'aime beaucoup l'idée, bravo jess !!

    RépondreSupprimer