{Perles Hama}

Ahhh les perles HAMA, qui n'a pas connu ça?? Les perles a repasser, alala quand j'étais gamine j'adorais ça!!!! Du coup, bah... j'ai eu envie de m'y remettre!! Bon ça fait 2-3 mois que tout traine dans une boite et la aujourd'hui je me suis motivée et j'ai fais quelques petites choses :) Je vous montre


j'ai tous mis dans un carton, celui de la créabox hihi pour trouver plus facilement mes couleurs :)

Un Boo (le fantome de Mario) en création (en perle Phosphorescente :))

Mes créations du jour :) j'ai encore plein d'autre chose a faire :)




Alors j'ai monté le champignon en porte clef :) la petite fleur en bague pour Lola avec un petit strass :), l'Onigiri kawaii sera monté en collier :) j'attend d'avoir ce qu'il faut :) Et pour Boo bah je sais pas looool j'avais juste envie de le faire avec mes perles phosphorescente loooool

Pour trouver des modeles de petites création a faire (les formes quoi) j'ai chercher sur Pinterest et sur Deviantart


EDIT du soir :)

hihi je vous montre mes dernieres créa et mon Boo dans le noir (je l'aime d'amouuuurrrrr)







26 commentaires:

  1. Tu as mis deux fois la même photo je crois ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non non la mise au point est pas au meme endroit :) sur l'avant derniere la fleur est net et sur la derniere non :) lol

      Supprimer
  2. Ahh cet article tombe à pic !
    J'allais m'y mettre mais je me demandais comment faire les model ! je voulais faire des perso de mario aussi ( geekette dans l'âme :p )
    Pour les faire, tu fait " au pif " ou tu as un model avec le nombre de perle précis ?
    Merciii

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi bah je cherche des photos donc sur deviantart et pinterest (sur google aussi y'en a) et apres bah je compte les perles de ce que je vois sur la photo des gens qui poste!! looool

      Supprimer
  3. Ah oui d'accord lool

    Merci , j'y aurais pas pensé mdr

    RépondreSupprimer
  4. Oui je connais, ma petite cousine y joue pour qu'elle maitrise un peu sa dextérité des doigts

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :) des que Lola sera plus grande je lui ferais faire :)

      Supprimer
  5. Tu devrais faire Raiponce pour Lola

    RépondreSupprimer
  6. J'adore trop la bague !

    J'en faisais aussi à un moment mais j'ai laissé tomber car j'aimais pas le fait que les formes soient imposées !
    J'ai jamais trouvé de grandes plaques comme toi ou tu peux vraiment faire ce que tu souhaites dommage !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merciii :)

      J'ai trouvé la grande plaque sur le site Creavea :)

      Supprimer
  7. Le boo tu peux le mettre sur le mur dans la chambre de ton fils nan?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouais je vais le mettre dans son coin :) Je vais lui faire aussi les autres perso de mario :) hihi

      Supprimer
  8. Salut Jess! Tu as accouché...?
    Je ne pense pas sinon tu n'aurais pas posté autant d'articles aujourd'hui lol mais ta baniere en haut dit "coucou je suis là, je suis arrivé le 28/03/2013" en parlant d'Arthur! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol non toujours pas... J'ai viré ce truc il n'a jamais été a la bonne date

      Supprimer
  9. ahhh trop drole, j'en ai fait ce matin pour ma 1ere fois hihi d'ailleurs tu peux voir 2 petites crea sur mon blog pour paques :)

    j'aime bien ce que tu as fais :) c'est trop chouette ! j'ai mis en favoris les liens que tu as proposés merci ;)

    sinon pour les grandes plaques j'en ai vu a cultura qui pouvait se clipser pour crée des grandes .. j'ai un grand bambi de prevu ^^ mais je pense qu'il faut que j'achete un sachet de marron clair/foncé car la j'ai juste pris le baril que ikea vends :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'irais voiiiir hii :)

      merciiii. Oui tu vas voir y'a plein de chose :)

      aahhh celle que j'ai a des truc pour ce clipser aussi mais j'en ai qu'une :) Ouais en plus ça part vite les perles!!! j'ai deja presque plus de noire!!!!

      Supprimer
    2. pour ton edit : tu t'arretes plus non plus hihi j'adore trop !!! c mignonnnnn <3 oh le cupcake je l'ai repéré aussi je pense lui mettre sur barrette hihi et le booo trop bien dans le noir !

      Supprimer
    3. looool non je suis lancée la ayé looool

      Supprimer
  10. Bonjour! Je ne retrouve plus ton article ou tu parles de ton polaroid, du coup je me demandais: C'est bien celui-là: http://www.amazon.fr/Polaroid-Appareil-photo-impression-instantan%C3%A9e/dp/B003B2ITI4/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1364509160&sr=8-1
    Tu en es contente? :)
    Bonne soirée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonsoiiir
      non ce n'est pas celui la que j'ai moi j'ai le Instax mini 7s
      http://jessou-family.blogspot.fr/2012/12/parlons-photo.html
      mais bon il ne doit pas etre tres different et oui j'en suis plus que contente meme!!
      Bisouuus

      Supprimer
  11. tu as un site pour les perles Hama ??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai acheté les miennes sur creavea :)
      Mais t'en trouve a Ikea, sur ebay, amazon, et certainement d'autre boutique en ligne de créa :)

      Supprimer
  12. Merci beaucoup! Et bon courage pour les derniers jours ;)

    RépondreSupprimer
  13. Il est superbe le Boo phosphorescent :)

    RépondreSupprimer