Look de Lola

Cet apres midi Lola a bien voulu poser un peu pour moi :) C'est rare les photos c'est sympa mais deux minutes pour Lola :) Alors quand elle a envie j'en profite hihi







Look de Lola : 
- Sous Pull -> Vertbaudet (ce n'est pas le meme mais c'était un lot comme ça)
- Pull -> Zara
- Pantalon -> H&M (ce n'est pas le meme celui de Lola a été acheté en automne mais c'est le meme genre :))
- Bottes -> H&M (plus en ligne sur le site... acheté en automne dernier aussi)

7 commentaires:

  1. Ohhhh ma puce aussi avait des petites bottes comme ça, j'adorais lui mettre jusqu'au jour où une fermeture s'est cassée... Ce look est vraiment mignon et ta puce est trop choupi !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi Lola aime bien les mettres aussi, la y'a un scratch derriere :)
      Merciii

      Supprimer
  2. jolie look !!! trop mignonne <3

    RépondreSupprimer
  3. toujours aussi belle ta poupée, et j'aime bcp comment tu l'habilles

    RépondreSupprimer
  4. Molala qu'elle est belle !! Et son look j'adore !

    RépondreSupprimer