{Little boy}




19 commentaires:

  1. MAGNIFIQUE toutes ses belles photos sont sublime et te feront un formidable souvenirs une fois Arthur né

    RépondreSupprimer
  2. va y jess flngue le en long en large et en travers ton gros bidon car ca ne dur pas je sai pas toi mais moi apres ma grosesse ca me manquer comme si il fallait faire le deuil de ce gros ventre !!!! et quant je regarde le peu de photos de ma grosesse je me dit si javai su jen aurait fait plein dautre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :) hihi oui jvais tenter d'en faire encore plein pour avoir le max de souvenir :)

      Supprimer
  3. Elles sont trooooop jolies tes photos !!
    Quel beau bidouuuu <3

    RépondreSupprimer
  4. Tres jolies photos :)
    J'adore le petit Body Moustache ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merciii :)
      Hihi je l'avais custo ce body il y a un an pour faire des photos a une amie :)
      bisouuus

      Supprimer
    2. :) J'adore les moustaches ^^
      En tout cas il est tres bien fait :)
      Bisous

      Supprimer
  5. Wahou, elles sont superbes tes photos :)
    Gros coup de coeur pour les deux dernières !

    RépondreSupprimer
  6. Que de magnifiques photos! :)
    Tu es superbe!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Cette série de photos est vraiment jolie

    RépondreSupprimer
  8. Très jolies photos!! ça me rappel trop les photos prisent par kitouchy :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup <3
      oui oui j'ai fais le meme genre pour que Lola & Arthur aient a peu pres les memes :)

      Supprimer
  9. La mère d'une amie devait accoucher deux jours après toi, et finalement il est sorti du ventre ce matin, il est sous couveuse pendant au moins un mois le pauvre...
    J'espère que ça ne vous arrivera pas ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. olalaa, la pauvre, ça doit etre dur! j'espere que le ptit bout va bien et qu'il ira bien
      J'espere aussi ça me fait peur ça

      Supprimer