{Tuto} Guirlande coeur

Coucouuuu :) Alors alors, comme a mon habitude en surfant sur Pinterest je trouve toujours plein d'idée sympa de chose que j'ai envie de faire, des DIY, des inspirations, 

bref c'est mon havre de paix la bas looool 

Enfin bref, en me baladant donc sur pinterest j'ai trouvé le blog d'une fille qui je pense va vite entrer dans mon TOP 10 looool :: Ellinee

et donc sur son blog j'ai trouvé ce tuto -> pink and gold paper heart garland tutorial
Chouette je la trouve super!! je regarde et la MINCEEEEEEEE
Il faut une machine a coudre... snif snif que je n'ai pas... 

J'ai donc réfléchi a une autre façon de faire cette guirlande et voila mon résultat en image :)

Alors pour commencer il faut deja imprimer le papier ->ICI


On attaque le découpage... Tout ce que j'aime... lol quand Lola sera plus grand elle fera mes découpages! looool



Donc la j'ai mis les coeurs deux par deux, pour faire le "mobile"

Apres on plie les coeurs de cette façon pour les accrocher a la laine

Avec du masking tape et le tour est joué par contre j'ai mis un petit morceau sur chaque "face" blanche pour que ça tienne bien et que les coeurs ne ce décrochent pas

Et voilaaaaaa :) bon j'en ai fais qu'une en faite j'aime bien comme ça mais j'en avais imprimé pour 4

petit zoom



Si vous avez des questions n'hésitez pas :)

15 commentaires:

  1. Hey,
    Rooooh c'est super jolie =D
    Merci pour ce tuto, j'adore le rendue des petits coeurs, je pense que je vais la faire aussi ^^
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merciii :)
      De rien c'est normal de partager mes trouvailles :) tu me montreras :)
      Bisous

      Supprimer
  2. J'adore ta petite créa! Comme toujours :)

    RépondreSupprimer
  3. J'adore c'est superbe ! C'est dans les couleurs de mon chez moi, je penserai à tester :)

    RépondreSupprimer
  4. Oh j adore ( tu m'a donner envie de refaire mon bureau ) depuis septembre qu'on a emménager il est encore sur une table basse monnpc lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi bah lance toi c'est super d'avoir son petit coin ;)

      Supprimer
  5. Depuis quelques temps tu me donnes vraiment envie de me lancer dans les créa. manuelle. Pour mon mariage je suis en train de préparer plein de petites choses et je dois avouer que je me régale!
    Katia SF.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. HIhi n'hésite pas franchement ya des trucs qu'on peux faire nous meme pour un mariage, anniversaire ou autre et c'est super plaisant je trouve :)

      Supprimer
  6. C'est super joli mais je pense qu'il aurait fallut mettre 4 coeurs au lieu de 2 pour cacher le scotch, non ? Je ne sais pas si c'est réalisable, mais en tout cas c'est très joli donc je vais sûrement tenter de le refaire ! Merci pour l'idée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah oui peut etre :) j'ai pas testé j'ai fait vite fais mais je testerais :) hihi
      De rien :)

      Supprimer
  7. Superbe idée et sa fait une jolie déco prés de ton bureau au top :D

    RépondreSupprimer
  8. J'adore !

    J'ai découvert le blog d'Elinee depuis 3-4 mois... j'en suis tombée raide dingue !!! Il est génial son blog, ses tutos sont super bien expliqués et ses idées tjs époustouflantes !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouais elle fait des choses vraiment super!!!! j'adooooooooore aussi :)

      Supprimer