{Projet 52 : Sur le chemin...}



 Hihi et voila deja la deuxième photo pour le Projet 52 :) Alors cette semaine le theme était donc : "Sur le chemin..." Au départ j'avais penser prendre en photo un chemin que j'aime beaucoup que je trouve vraiment tres beau, mais Lola a été malade lundi seul jour ou je pouvais y aller,

du coup changement de programme et j'ai décidé de faire avec les moyens du bord et de faire ma photo avec mon bidou car je suis sur le chemin pour donner la vie ;) 

Ok c'est éloigné du theme si on pense l'aborder avec un jolie paysage, un jolie petit chemin dans les bois... Mais bon ça reste un chemin a prendre :)

Voila donc ma participation



Et pour voir les photos des copines n'oubliez pas d'aller sur le blog

Projet 52


31 commentaires:

  1. Moi je trouve ton idée très originale justement ! :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii, j'ai hésité longtemps j'avais peur que ça soit un peu trop éloigné lol

      Supprimer
  2. Et oui tu es sur le chemin pour donner la vie.

    C'est un beau chemin. Joli illustrastion du thème du projet.

    Bon guérisssage à ta Lola.

    Bisous.

    Lou.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. HIhi oui je suis deja presque a la fin en plus snif snif!!

      Merci beaucoup!

      Merci, ouf elle va deja mieux... :)

      Gros bibi

      Supprimer
  3. loool ma petite Jess! nos écrits sont quasi les mêmes! avec la même idée de thème!! hiihii trop fort!! ;)
    et au passage encore un joli bidou!! et une jolie photo! <3
    kissous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi je viens de voir ton article :)
      Merciiii <3
      bisouuus

      Supprimer
    2. HIhi oui j'ai vu! du coup je me suis dit ah bah non mon idée était pas si éloignée que ça hihi

      Supprimer
  4. Moi j'aime beaucoup ton idée :)
    Très joli bidou, tu dois avoir hâte de rencontrer ton bébé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup <3
      Oh oui j'ai hate :) encore 3 mois a l'attendre hihi

      Supprimer
  5. Comme d'hab je suis fan et je préfère les alternatives de ce type ( portrait, photo décalé ) qu'un simple paysage ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merciii :)
      Oui et du coup j'ai vu plusieurs photo comme la mienne donc je me dis que je ne suis pas si loin du theme hihi :)

      Supprimer
  6. cest quoi au juste ??? un concour ??? ya qq chose a gagner ??? lol je fait ma blonde hihihi jolie bidou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non non c'est justepour le plaisir de partager des photos avec des copinettes, d'avoir un projet commun :)
      Merci :)

      Supprimer
  7. Je te trouve parfaitement en lien avec le thème :)
    les chemins peuvent représentés tellement de choses... ^^

    RépondreSupprimer
  8. Magnifique idée!
    Et c'est sans aucun doute le plus beau des chemins :)
    Bisous miss!

    RépondreSupprimer
  9. Le plus beau et le plus pur des chemins ^^

    RépondreSupprimer
  10. Ton idée est génial, c'est un chemin magnifique !!

    RépondreSupprimer
  11. le plus beau des chemins à emprunter!! j'adore!!

    RépondreSupprimer