{Photo traditionnelle de Noel}

Hihi et voila ce soir on a fait notre photo de noel :) et sans faire exprès on l'a faite a la même date que les autres années! Le 7 décembre!! J'ai donc fait ma petite guirlande au dessus du canapé avec nos 3 photos :) je vous montre :)




Et voila la photo de l'année 2012 :)


22 commentaires:

  1. Haaan j'adore ♥ Juste génial comme tradition de famille, bien à vous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)
      Oui c'est notre truc et j'aime ça!! En plus ça fait toujours aussi marrer jerem de faire cette photo :)

      Supprimer
  2. et l'année prochaine a 4 hiihii
    2 hommes deux filles cette fois ci!! l'équilibre quoi
    biz
    Charlène Ewen

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi ouiiii :) l'année pro on sera 4 dessus...
      Gros bibiii :)

      Supprimer
  3. trop chouuuuuuuu...
    <3
    Et la banniere trop belle j'adore
    Elena

    RépondreSupprimer
  4. Vraiment beau, j'adore ! Ça vous fait de beaux souvenirs pour plus tard :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mercii :) Oui et puis c'est une idée qui vient de mon chéri un peu donc voila <3

      Supprimer
  5. J'adore, bravo c'est superbe la guirlande et la photo de l'année on voit bien l'évolution c'est super !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merciiii :) oui et l'année prochaine on sera 4 hiihi

      Supprimer
  6. Ta banderole de photos est magnifique!!! et c'est génial d'avoir une tradition comme celle là!

    RépondreSupprimer
  7. super idée et la bannière est super !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci <3
      la banniere je l'avais eu l'année derniere sur un free printable de noel :)

      Supprimer
  8. super idée et rendu bravo ma belle! que ça rend bien!

    RépondreSupprimer
  9. Ohhh j'adore l'idée! :) C'est vraiment top! :)
    J'suis fan!

    RépondreSupprimer