Ma [L.I.T.T.L.E.] mère noel

Cet apres midi Lola a fait quelques photos pour moi <3
Elle a bien voulu poser, a regardé les photos et a aimé, elle me disait "Waouuuh belle Lola" lol
Une fois qu'elle n'as plus eu envie de faire des photos elle ma demandé "A nini maman?" hihi mon bébé grandit, j'adore, chaque jour qui passe je découvre ma fille comme au premier jour!!

Bref voila notre série de photo de noel <3







22 commentaires:

  1. Sa tenue de Noel est juste superbe ♥ Et ta Lola fait peut être le tout hihi

    RépondreSupprimer
  2. J'adore! Les photos et la tenue sont magnifiques ! Et Lola a un vrai sourire de chipie, je suis fan ! :p

    RépondreSupprimer
  3. je trouve que les guêtres font un peu de trop pour la tenu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me suis dit comme toi a un moment mais bon je les aient fait surtout pour que le jour J elle est chaud (elle aura une paire de collant blanc en dessous + ses guêtres...)

      Supprimer
  4. Je la trouve trop chou cette mere Noel...
    Lola me dit, c'est le petit lutin du pere noel? Mdrrr
    fais milles bisous a ta puce.. et bravo pour la nouvelle déco :)
    Eléna

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii :)
      HIhi oui c'est une lutine du pere noel! mais une lutine chipie loool
      Merci encore :)

      Supprimer
  5. ce n'etait pas une critique LOL mais ces jolie comeme ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. t'inquiete je ne l'ai pas mal pris hihi =) vu que j'ai pensé comme toi :)

      Supprimer
  6. Elle est vraiment trop belle ! J'adore sa tenue c'est trop joli ! Moi aussi j'ai pensé que ça faisait trop avec les guêtres mais en fait ça va, je trouve ça joli quand même ! :) ce qui compte c'est qu'elle n'ait pas froid de toute façon !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour ma LOla :)
      Hihi oui et puis elle aime bien quand je lui mets alors :) hihi

      Supprimer
  7. Tres jolie photo, Lola et toute belle en mere noel

    RépondreSupprimer
  8. T'es trop belle choupette, ta maman t'a concocté une très jolie tenue de Noël

    RépondreSupprimer
  9. Elle est adorable ! La photo en noir et blanc est magnifique :)

    RépondreSupprimer
  10. Troooop belle ta ptite puce!
    J'adore sa tenue!

    RépondreSupprimer