Trouvaille :)



Hihi la mamie de Lola m'a donné ça, un tit lot de petite maison polly pocket hihi il m'en fallait pas plus pour etre heureuse :)

10 commentaires:

  1. Ohh ca rappel l'enfance! :) La nôtre!

    RépondreSupprimer
  2. hey mais tu disais que c'est toi qui payait ton appart mais du coup vu que t'es à mi temps apres avoir payé ton loyer il te reste plus rien??? je texplique mon cas.. Je recheche un boulot et j'ai un entretiens demain (enfiiiin) mais c'est pour un 20h du coup c'est ca qui m'embete car je vais devoir payé un loyer dans quelques temps mais avec le salaire apres il me restera rien.....:(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est moi et bien sur heureusement qu'on a le salaire de Jeremy sinon oui je ne pourrais pas m'en sortir!! si tu es seule apres ça dépend y'a sans doute des appart pas trop trop cher...

      Supprimer
    2. oui je vais me prendre un petit appart qui me coutera pas trop cher mais je tavoue franchement que jai du mal je suis tout le temps en moins sur mon compte quelle galere -_- alors la avec un loyer en plus a payer jen pleure deja :( tu as la chance de pas vivre seule avec ta fille car franchement je t'assure que c'est dure (moralement et pour le porte monnaie) snif..

      Supprimer
  3. oh c'est cool ca me rapelle quand j'étais petite j'avais des boite de polly pocket j'adorai

    RépondreSupprimer