Lolachou



Hihi une photo de ma lola parce que ça fait longtemps :) je prend pas le temps de la prendre en photo, et aussi elle veux pas lol :) donc je ne la force pas :)

Mon petit ange enfin je devrais dire ma petite fée :) Une vraie fille cette Lolachou loool elle ce promène avec ses ailes et elle est contente  :) c'est marrant

9 commentaires:

  1. Toute mimi, ah quand t il on decider de pas faire de photo autant laisser tomber, c est pareil pr Mikélangelo depuis qui marche il a pas trop envi lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouais vaux mieux abandonner l'idée dans ses cas la :)

      Supprimer
  2. Ohh qu'elle est belle :)
    Et son tee shirt j'adore!

    RépondreSupprimer
  3. comment ca se fait que tu mets plus de photos sur insta j'adorais :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. PArce que je me suis fait volé mon iphone et celui que j'ai récupéré en attendant bah je ne peux pas trop faire de photo avec la qualité est toute moche avec plein de pois noir dessus...snif j'espere pouvoir revenir visite

      Supprimer
  4. Haaan elle est trop trop mimi, et qu'est ce qu'elle grandit !

    RépondreSupprimer