Maman testeuse



Haaaaaaannnnnnnn ENORME! il y a deux mois je me suis inscrite au concours famili pour etre maman testeuse! Bon je vous avoue sans grande conviction j'avais meme oublié! Et hier en lisant mes mails que vois-je??? Un mail d'une dame de chez famili :) Ce matin je l'appel et elle me dit que j'ai été choisis pour etre maman testeuse! WAOUH!!! je suis super contente et vraiment tres suprise!!! Du coup tout a l'heure j'ai été regarder les blogs des mamans testeuses sur famili et re WAOUUUUUH j'adore et j'ai hate de le faire aussi! Du coup je vous mettrez le lien de la ou il y aura mes articles testes mais je pense que je mettrais aussi ici le résultat de mes tests histoire que tout soit quand même sur mon blog :)



7 commentaires:

  1. C'est troooooop bien ça :) j'adore la rubrique des mamans testeuses dans Famili :)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, je te suis depuis un pti moment sans écrire de commentaires, mais je me permets de t'écrire car je souhaite réagir à ton message. Je m'étais inscite moi aussi à ce concours, mais je n'ai pas eu de réponses (snif), ça doit etre perdu pour moi :( En tout cas félicitations à toi ! Au fait, sais tu le nom des autres candidates ? En tout cas, continue ton blog, il est génial, j'adore le suivre régulièrement !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Ah mince... désolé pour toi alors!
      Le nom des autres candidates est en ligne on est trois je crois cette année
      Moi, une maman qui s'appelle Tatiana et une autre qui s'appelle Nelly :)
      Merci beaucoup

      Supprimer