grossesse baby Piou


Désolé du retard... la photo est faite depuis Jeudi mais pas eu trop le temps de la poster, de me poser, enfin si j'aurais pu avoir le temps mais j'étais trop fatiguée! donc j'ai dormi beaucoup ses derniers jours lol, j'ai aussi été un peu malade, je suspecte deja une petite épidémie de gastro a la creche... enfin bon... rien de bien réjouissant hein...

Sinon coté grossesse et bien ça va! a part la fatigue et mon odorat plus que sensible (horrible la moindre odeur et BAM vomito apparait! pour le moment ça a été jusque la que 2 fois mais bon...)

Sinon Lola et bien... on va dire qu'elle est un peu lpus sage que ses derniers temps... mais juste un peu hein! loool C'est deja mieux que rien! 

Enfin voila voilou pour les nouvelles :) Sinon bientot je reprendrais mes vidéos pour My Little Box :) on va bientot recevoir celle de Septembre et je ne vous cache pas que j'ai tres tres hate :) 

21 commentaires:

  1. Question totalement à part : C'est ta couleur naturelle de cheveux ou pas ? Bisous aux 2 petits monstres et à vous ;) <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui :) je suis chatain/brun qui tire un peu sur le roux... loooool
      hihi bisouuus

      Supprimer
  2. Je t'avais suivi pour la grossesse de Lola, je voulais te féliciter pour ce second bonheur.
    Hate de suivre les aventures de baby piou !

    RépondreSupprimer
  3. Je suis juste super heureuse pour toi depuis le temps que tu le voulais ...
    N'écoute pas ce que dise les autres ... La vie est faite de hauts et de bas et hélas des fois des gros malheurs s'abattent ...
    <3 à jamais dans mon ptit cœur <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma tyffouille :)
      <3 hate de pouvoir te revoir! bientot j'espère

      Supprimer
  4. Roo tu as l'air toute malade :$ C'était l'enfer pour moi aussi en début de grossesse :(

    En tout cas, petit bidou d'arrondi !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ses derniers jours je n'avais pas trop le moral et j'étais tres fatiguée... mais bon ça passera hein :)
      oui doucement mais surement

      Supprimer
  5. tu fais triste sur la photo! pk pas trop le moral? ca va mieux?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. des choses et d'autres j'ai pas spécialement envie d'étaler mes états d'ames, ça ira mieux c'est sur :)

      Supprimer
    2. je t'ai juste posé cette question pas besoin de me casser :-( t'as tout pour etre heureuse un cheri un boulot une tite lolichou et un tit bebe dans le ventre :-) n'est ce pas?

      Supprimer
    3. Je ne voulais pas te casser désolé si tu l'as pris comme ça! oui oui tous vas bien a la maison mais quelques contrariétés et voila mais c'est pas bien grave ça passera :)

      Supprimer
  6. Tout pleins de bonheur pour ta nouvelle grossesse et pleins de bonheur pour votre nouvelle vie a 4 quand bébé sera la :)

    RépondreSupprimer
  7. J espere que tu sera moins malade
    au fete c est Aline du blog "douceur-family " g juste changer de nom de blog

    RépondreSupprimer
  8. Tu m'as l'air épuisée!
    J'espere que ça ira mieux, une fois passé le premier trimestre tu devrais l'être un peu moins!
    En tout cas ton petit bidou s'arrondit de semaine en semaine c'est crooo beau!!

    Bisous et surtout prends le temps de te reposer!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui je le suis! et j'ai hate d'etre a la fin du 1er trimestre rien que pour ça lol :)

      bisouuuuus

      Supprimer
  9. les joies de la grossesse lol moi j'ai étais malade les 3 premiers mois .... c'est bien chiant ! petit baby commence a faire sa place hihi ^^

    Aurore

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui :) heureusement qu'a la clef on a nos bébés!!! :)

      Supprimer
  10. Encore félicitations pour cette grossesse !

    (... juste, c'est "il a", pas d'accent sur le "a". )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merciii

      (décidément deja la semaine derniere lol je le sais mais je me relis pas... c'est pas grave :))

      Supprimer