Grossesse Baby Piou

Alors... un petit post sur ma grossesse... ça ce passe plus ou moins bien... enfin physiquement c'est un peu dur parce que je suis tres fatiguée et Lola me demande beaucoup donc je prend sur moi et je suis la pour Lola ce qui est normal!!!

Hier j'ai eu ma visite chez le gygy, alors bébé va bien son petit coeur bat bien (ouuuf) mais j'ai un petit décollement, ça ne doit pas etre trop grave parce que quand j'ai demandé au gyné ce que je devais faire (repos ou autre) il ma dit "rien", juste de ne pas m'angoisser ni paniquer si je perds du sang.. bon plus facile a dire qu'a faire hein! looool M'enfin... on va essayer

Sinon on a fait la déclaration de grossesse, et j'ai pris 1kg! huhu prochain rdv le 14 septembre :)





13 commentaires:

  1. je me souvenais pas que c'etait si tot la déclaration de grossesse !
    huhuuu tu redécouvres tout çà doit être chouette, profites ma belle ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bah je crois que ça dépend des gygy! pour lola on l'avait fait tot aussi mais c'est jusqu'au 3 mois de grossesse :)

      Ouiiii je redecouvre et je le vit pas du tout pareil que pour Lola

      Supprimer
    2. ah non pas du tout ? Comment çà ? :)

      Supprimer
    3. bah je suis vachement plus angoisser que pour Lola! je suis "malade" alors que je n'ai pas été malade pour Lola

      Supprimer
  2. 1kg c'est un bon début :p Hihi c'est vrai que ça doit pas être facile de ne pas s'inquiéter mais faut se détendre et profiter de tes vacances avec ta petit puce et ton cheriiii :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui!! loool
      Oui c'est pas facile mais bon je relativise, pour le moment tout va bien donc y'a pas de raison...

      Supprimer
  3. et avec un peu de chance il va naitre un jour plus tard pour la sainte julie :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi s'il ce bébé est comme Lola y'a des chances! loool

      Supprimer
  4. Super, tout petit, repose toi quand meme des que tu peux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'essaie de le faire un maximum! pour la santé de bébé

      Supprimer
  5. j'adore ton idée photo évolution ma belle

    RépondreSupprimer
  6. Petit piou prend tout doucement ses aises! hihi

    RépondreSupprimer