Disney

Hihi samedi dernier nous sommes allé a Disney :) Deuxieme fois pour mon chéri et moi et premiere fois pour Lola :) 

Lola a adoré!! elle a été sage toute la journée, elle n'a pas dormi mais on ne l'a pas entendu râler! Elle était en admiration devant tout ce qu'elle voyait, que ce soit décore, parade... bref je ne regrette absolument pas de l'avoir emmener a disney meme si elle est encore un peu petite :)

Je vous montre les quelques photos :)








j'ai fais d'autres photos mais je n'ai pas encore pris le temps de les retoucher :) donc plus tard j'en mettrais peut etre d'autre :)

7 commentaires:

  1. Alala trop belles photos ! Ça donne envie d'y retourner ! Depuis le temps que je veux y aller avec mon chéri ! Et même si elle est un peu petite, c'est une bonne chose si ça lui a fait plaisir :) faudra y retourner quand elle et bébé piou seront un peu grand pour faire des attractions et touut :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merciii
      ben allez y petit et grand en prennent plein les yeux :)
      oui j'aimerais bien y retourner dans 5 ans :)

      Supprimer
  2. Ohhh ca a du etre magique pour Lola meme si elle est encore un peu petite! Déjà que nous ca nous en met plein les yeux, alors les enfants j'imagine meme pas!! :)
    Tes photos sont magnifiques!

    RépondreSupprimer
  3. Waouh ! Les photos sont superbe s! Et ça a dû plaire à Lola. :p

    RépondreSupprimer