Un peu plus sur {MOI}



Bon... Je me lance! Lol beaucoup connaisse la petite vie de Lola, ses habitudes, ce qu'elle aime, bref... Mais vous êtes peu nombreuse a connaitre sa maman réellement (c'est a dire moi! lool) Donc on m'a demandé un petit article sur moi alors je vais tenter... Déjà je m'excuse parce que c'est super étrange de faire ce genre d'article! j'ai l'habitude de parler de Lola, de montrer des photos mais faire juste un article sur moi... (rien que de répéter le mots "moi" c'est étrange... loool)

Bon on va commencer depuis le début hein! En faite en terme de passion j'ai pas beaucoup changé depuis que je suis petite! J'ai toujours été très imaginative, créative... Ma maman m'a d'ailleurs toujours laissé exprimer ma créativité! Elle a toujours fait en sorte que je puisse faire ce que j'avais envie de faire comme activités! Si bien qu'avant même d'être ado je savais tricoter, coudre, faire des bougies (bon avec les kits spécial enfant!) et faire plein d'autre chose du genre! j'adorais ça! La passion pour la photo aussi m'est venue très jeune par contre elle me vient de mon père qui aime beaucoup ça aussi!!

Ma mere m'a toujours dit aussi que je vivais dans mon monde de Bisounours (ce qui n'a pas changé... lol) petite je croyais au prince charmant, aux princesses, que tous le monde était gentils! J'étais aussi très naïve et j'accordais trop facilement ma confiance! Et je pense que ça n'a pas beaucoup changé non plus! Bien sur je suis un peu moins naïve étant donné que j'ai grandit/muri et puis j'ai eu beaucoup de déception qui m'ont ouvert les yeux!!

Sinon j'aime tout ce qui est romantique, aussi bien en rapport avec la déco, qu'en musique, qu'en film... J'ai toujours aimé les choses vieillotte, comme dirait mon chéri je suis une vieille femme de 80 ans dans le corps d'une jeune femme de 25 ans! looool Mais ça a toujours été comme ça!!

Hum... Avant je lisais beaucoup aussi! j'adorait aussi ça! l'odeur des vieux livres, ce plonger dans une histoire, vouloir savoir la fin a tous prix... Malheureusement maintenant j'ai beaucoup moins de temps pour lire donc j'ai laissé ce loisir de coté!!
C'est un peu comme la danse! Avant j'y allais souvent et maintenant je n'ai plus du tout le temps d'y aller... Ca fait partie des choses que j'ai laissé de coté quand Lola est entrée dans notre vie et je ne le regrette pas... 

Sinon... Lool c'est dur de parler de soi tout au long d'un article... Euh donc je disais, sinon j'ai toujours été assez sociable... en même temps je n'aime pas la solitude, c'est d'ailleurs pour sa que mon job en boulangerie c'est pas très bien fini, j'étais seule une grande partie de la journée et ça me pesait beaucoup! Et c'est aussi pour ça que j'adore mon boulot! je suis entourée toute la journée, d'enfant et d'adulte.. Bref le bonheur!

En parlant d'enfant, j'ai toujours voulu avoir des enfants, au lycée j'étais la "maman" de mes amies, je les maternais beaucoup mais j'ai toujours été comme ça! La plupart de mes amies n'ont pas été étonnée que je sois enceinte "jeune" (22 ans). Cependant avant je voulais au moins 4 enfants et en grandissant et en voyant comme c'est dur la vie je me suis dit que 2 ça serait bien! je veux pouvoir offrir le meilleur a mes enfants! en terme d'étude, de loisir ou autre... J'ai envie de leurs faciliter la vie! 

EUh voila je crois que c'est tous... looool bon c'est déjà un très gros texte à lire! Je remercie celles qui auront tous lu! lol

En prime une photo de moi petite :)


24 commentaires:

  1. Merci d'avoir partagé un peu de toi :)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai tout lu et je me reconnais un peu en toi ! :) je suis assez créative aussi et j'adore faire pleins de petites choses même si le temps et un peu l'argent me manquent. Je suis aussi très maternelle avec mon chéri et certains de mes amis, c'est marrant de voir qu'on a des petits points communs ! :) en tout cas bonne idée cet article car c'est vrai que tu ne parles quasiment jamais de toi, j'aime l'idée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi c'est bien de pouvoir ce trouver des points commun :)
      Oui je ne parle pas trop de moi étant donné que le blog est plus consacré a Lola hihi :)

      Supprimer
  3. J'ai tout lu hey c'est bien hein ?? en tout cas ta pas changer toujours la meme tete hihi
    bisous " neyssah hihi "

    RépondreSupprimer
  4. J'adore cet article, la photo de toi étant petite colle parfaitement, excellent!

    RépondreSupprimer
  5. Génial cet article! Qu'est ce que j'aimerais être comme toi niveau créativité! Quand je vous les jolies choses que tu fais etc..mais je n'ai pas la patience Lool !

    Bisouuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup! Mais tu sais tu peux y arriver meme si tu n'as pas beaucoup de patience :)

      Supprimer
  6. ca fait plasir de lire un peu plus de chose sur toi :)

    RépondreSupprimer
  7. j'ai tout lu héhé c'est chouette, çà change c'est vrai, tu devrais parler plus souvent de toi aussi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui ça change :)
      Je sais pas lol j'ai pas tellement de chose a dire :)

      Supprimer
  8. Impressionnant on dirai Lola grande sur la photo !!!

    RépondreSupprimer
  9. C'est vraiment sympa comme article! C'est vrai qu on doit mettre de côté nos passion quand on a un petit bout de chou... C'est pareil pour moi et la danse... Je faisai compète sur compète et j y allais 7jours sur 7!! Mais nos bouts de chou nous apporte tellement de bonheur que ça manque pas!! Je trouve que tu ressemble énormément à lola sur la photo cet trop mignon! Et et en faire je voulais te demander... Je fais une petite fête d anni pour les deux ans de Lea samedi prochain... Je cherche partout des étiquettes que je peux personnaliser pour mettre sur des bouteilles d eau ou autre et je sais que toi tu as fait plein de choses sympa pour son baptême alors je me demandais si tu pouvais pas par hasard m envoyer les

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est clair que ça ne manque pas parce qu'on reçoit beaucoup de la part de nos bouts de choux :)
      Alors pour les étiquettes et tous ça j'ai pas fais de modèle, j'ai directement fais et hop imprimé donc j'ai pas la base modifiables en faite...
      et pour les bouteilles d'eau j'avais rien fait! mais je te dirige volontiers vers mon amie julie qui fait des merveille peut être que si elle peut elle t'aideras
      https://www.facebook.com/LiliFamily

      Supprimer
  10. Modèles?
    Ça serait vraiment super sympa !

    Gros bisous à toi et ta puce
    Marie & Léa

    RépondreSupprimer
  11. C'est excellent la photo de toi petite ! Et c'est très sympa de lire un article juste sur toi !
    Ca va si tu voulais 4 enfants quand tu étais petite, moi j'en voulais 12 x)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi merci :)
      Loool 12 et béh! tu as changé d'avis? lol

      Supprimer
    2. Oui, j'ai changé d'avis quand j'ai vu des reportages et je me suis rendue compte que quand tu as 12 enfants tu passes ton temps à cuisiner et laver des chaussettes ^^ Maintenant, j'en veux "seulement" entre 4 et 6 x)

      Supprimer
  12. Merci beaucoup pour ta réponse!
    Malheureusement je n ai pas Facebook. Je sais j suis un extraterrestre hihi!
    Mais du coup j ai pus faire mes propres étiquettes ce midi au travail! J ai eu peur de ne pas avoir le temps mais ouf! J ai réussi! C'est pas la grande classe mais j ai réussi à faire qqch de sympa avec les moyens du bord!
    Gros bisous
    Marie&Lea

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aah mince! dommage elle a aussi un blog si tu veux! pour la contacter au cas ou ->http://lovely-lili-family.blogspot.fr/

      Tu as un blog??? j'aimerais bien voir ce que tu as crée pour ta puce :)

      bisouuus

      Supprimer