My Little {HAPPY} Box


Hihi et voila ma première little box et en vidéoooo
bon je file au boulot maintenant :)
bisouuuuus

8 commentaires:

  1. tu me tentes !!!!
    tu es satisfaite ? tu penses la recommander ??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. franchement oui j'suis contente
      je suis abonnée! du coup je vais l'avoir le mois pro et ainsi de suite (sauf aout ils sont en vacances :))

      Supprimer
  2. C'est quand même bizarre de mettre des carambars avec des produits de beauté x)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est sur que ça ne vas pas trop avec mais c'est tellement bon des carambars que ça me dérange absolument pas :) hihi

      Supprimer
  3. super j a ttend la mienne pour ce mois! j ai hate! ils ont l air de mettre des produits avec de grandes contenances par rapport a glossybox?! tu as essayer le produit pour les cheveux du petit marseillais?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi :)
      Bah écoute j'ai jamais reçu de glossyblox donc je ne sais pas trop
      Oui je l'ai testé et j'aime bien! et il sent trop bon

      Supprimer