Une créa pour ma Lolichou

Apres avoir vu ça sur pas mal de blog, de site, j'ai craqué! J'ai fabriqué une Madame Nuage pour ma Lolichouuu :) Pour le moment pas de tuto, j'attend de recevoir de la feutrine blanche pour faire Monsieur Nuage :) et la il y aura un tuto hihi Je vous laisse donc avec les photos de la tite dame :) Et demain je prendrais Lola en photo avec :)






9 commentaires:

  1. Tu n'as pas mis les photos de toi d'helena sur ton blog? c'est une jolie série photo par contre qu'est ce que tu fais jeune!!!! J'aurais pas pensé :) les photos ressemblent aussi à celle de pemalie je sais pas si tu as vu les siennes
    biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non non elles sont deja sur le blog d'héléna :) donc voila c'est son boulot de les montrer ensuite et de recevoir les compliments :)
      ON me le dit souvent que je fais jeune mais j'ai bel et bien 24 ans... loool quand je serais plus vieille je serais contente qu'on me le dise loooool
      Ah oui je les aient vu! Ben elles sont très amies donc elles ont forcement des idées en commun! Nous on a fait les photos la en janvier :)
      Bisous

      Supprimer
  2. Tu as une machine à coudre ou tu cous à la main?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non non tous a la main! j'ai pas de machine a coudre :)

      Supprimer
  3. Hihi, j'adooooooooore !! Excellent travail ! :)

    RépondreSupprimer
  4. Euh... j'espere que le post d'Helena sur Facebook ne fait pas référence à mon commentaire ci-dessus?! Je n'ai jamais signalé que telle ou telle personne avait copié, bien au contraire! je t'ai demandé si tu avais vu la série de Pemalie avec une danseuse aussi, car je sais que tu aimes et fais de la danse (tout comme moi) et vu que c'est rare de voir une série photo comme ca (c'est souvent des bébés/enfants/mariages..) ça change.. Donc voilà pourquoi je t'ai parlé de ça.. Jamais je n'ai parlé de copiage!! Car c'est étrange ce que Helena dit....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non non ne t'inquiete pas rien a voir avec ton com :)

      Supprimer