Blog COUP DE ♥



Hier j'ai eu un véritable coup de coeur pour le blog de Poulette Magique!!! j'adore son univers, son blog m'inspire, me donne envie de faire plein de chose! Bref c'est tous ce que j'aime!! Du coup je me sens obligée de partager ça avec vous ça serait égoïste de le garder pour moi Alors deja le lien du blog




Il n'y a pas que celui que j'ai pris il y en a d'autre j'spere que vous trouverez votre bonheur et SURTOUT que vous prendrez autant de plaisir que moi a découvrir ce blog :)


2 commentaires:

  1. Hey,
    Je la suis sur insta et son blog est juste génial. Pareil j'adore son univers c'est un régal de se balader sur son blog ^^
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Jessica! Je te conseille l'application (gratuite) SHELF BG qui propose tout plein de fond d'écran comme ça pour iPhone! bisous

    RépondreSupprimer