[Questions/Réponse]








-> Anonyme
c'est quoi ta page fan de photographie sur facebook jessica ? 
-> Ma page photo -> Clic Clac Photo C'est juste une page pour partager ma passion :)

-> Candice
Quand tu étais tout le temps avec Lola, comment l'occupe tu toute la journée ? lui fait tu regarder souvent la télé ?? s'enuuie t elle par moment ?? merci pour tes reponses :-)
-> Quand j'étais avec Lola et bien je l'occupais avec des jeux, du dessins, et puis étant une très grosse dormeuse la journée passait très très vite! La télé a petite dose un peu en fin de journée... avant de manger le soir...

-> Anonyme 
coucou petite question, a quoi sert lappareil photo supercolor polaroid que tu as mis sur insta? parce que jai vu quil y en a qui te demande le papier les recharges etc dc je comprends pas trop :p je suis un peu bete dsl ihihihi 
-> Alors bah.. Il sert a prendre des photos! Je n'ai pas encore eu la possibilités de le tester j'attends de recevoir mes recharges (les papiers qui font office de pellicule si tu veux...) Voila voilou

-> Anonyme 
combien paies tu pour recevoir les cours minerve? tu les recois tous d'un coup? pour l'epreuve du cap, il faut s'inscrire soit meme? Il y a un oral lors de l'épreuve? Merci de m'éclairer ^^
-> Super cher... lool 2100euros... Je trouve ça très très cher du coup je paie un peu chaque mois... Je reçois pas tous les colis en meme temps! Et pour le CAP oui il faudra que je m'inscrive vers septembre je crois :) Et il me semble que oui il y a un oral! j'suis pas sur a 100% mais je crois que oui :) Si tu veux plus d'info va sur leurs site et demande une brochure

-> Anonyme
quelles applis tu as utilisé pour la photo ou Lola souhaite un joyeux anni à tibo? (les vagues roses, les points colorés, l'écriture) se serait sympa que tu me répondes :-) merci pour ta disponibilité avec les personnes qui te suivent c'est sympa Jessica
-> Alors pour écrire sur mes photos j'utilise PHONTO :) et pour le cadre pour la photo de l'Annie de Tibo j'ai utilisé Marron Mini voila voilou :) Et de rien c'est normal d'essayer d'être dispo et d'aider! La plupart des gens qui nous suivent sont tellement gentilles que voila c'est la moindre des choses je trouve :)

-> Anonyme 
Bj je voulais avoir lavi dune maman j'ai vu ke ta fille porte le collier dambre jorai voulu savoir si cetai eficace et a combien de moi lui a tu mi
-> Alors je pense que c'est assez efficace, Lola l'a depuis qu'elle a 1 mois, mais bon elle n'a que 6 dents.. Mais a chaque fois que ses dents sont sortie je m'en suis rendu compte parce que la dent était la! Pas de pleure, de fesse rouge ou autre...

-> Aline
Coucou, une petite question par rapport à ton blog, en fait, j'aimerais savoir comment tu as fais pour réussir à mettre des catégories ? ( comme { Notre Histoire}, { Scrap}, etc ) lol tu vois de quoi je parle ? Je viens de m'inscrire donc je n'y connais pas encore grand-chose, désolée de te déranger pour si peu ! :$ Bisous
-> Coucou, alors en faite c'est des pages que j'ai crée, quand tu fais un nouveau message sur ton blog normalement t'as aussi un onglet "créer./modifier" une page il me semble, et ben c'est la que j'ai cliqué :) j'espère que tu trouveras! :)
Bisous

-> Estelle 
Coucou ! J'aimerais savoir comment où tu achetes tes accessoires pour les séances photos ?
-> Coucou je trouve sur Ebay amérique ou Etsy

10 commentaires:

  1. Petit coucou, pendant que les mec font la sieste, j adore lire tes question/reponse

    RépondreSupprimer
  2. Tu paies super cher je trouve ! Pourquoi t'as pas été au CNED ? Il me semble que c'est moins cher !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je trouve aussi... parce que je connaissais rien d'autre et maintenant que je me suis engagée bah... trop tard...

      Supprimer
  3. Salut Jessica! Je ne veux pas enfoncer le couteau dans la plaie, mais il n'y a aucun moyen pour te desinscrire des cours minerve? Parce que je m'étais renseignée parce que je voulais aussi reprendre mes études par correspondance et faire soit un cap ou aux de puériculture et Minerve ressortait comme le plus cher. Et puis on m'avait donné une astuce, sur le bon coin il y a des gens qui vendent leurs cours du cned ou minerve! Et ça te revient largement moins cher. Parce qu'au final c'est toi de ton côté qui doit trouver ton stage et t'inscrire aux épreuves dc eux ne font pas grand chose pour le prix.
    Bon si c'est déjà trop tard tant pis. Mais un conseil, quoique tu veuilles faire, utiliser, acheter, lis des avis sur internet. Je me doute que tu dois déjà bien te renseigner sur pas mal de choses, ou pose nous des questions via ton blog on peut peut être aidé aussi! Enfin voilà, c'est quand même super d'avoir repris les cours. Je suis maman d'une petite Camillou de 17 mois et je voudrais reprendre qqchose à la rentrée. Je sais à quel point c'est dur et compliqué mais tiens bon la barre!!!
    À bientôt!
    Megan

    RépondreSupprimer
  4. Effectivement c'est 650€ avec le CNED mais bon comme tu dis c'est trop tard ;-)
    Pour répondre aussi à l'anonyme, il n'y a quasiment que de l'oral pour le CAP. Tu n'as qu'une seule épreuve écrite et toutes les autres sont à l'oral (questions avec temps de préparation et réponse à l'oral)
    Ton dossier que tu dois rendre à la fin est aussi à passer à l'oral!! Bref oral oral et encore oral ;-)

    RépondreSupprimer
  5. quelles applis tu as utilisé pour la photo ou Lola souhaite un joyeux anni à tibo? (les vagues roses, les points colorés, l'écriture) se serait sympa que tu me répondes :-) merci pour ta disponibilité avec les personnes qui te suivent c'est sympa Jessica

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup pour ta réponse :-)

    RépondreSupprimer
  7. Bj je voulais avoir lavi dune maman j'ai vu ke ta fille porte le collier dambre jorai voulu savoir si cetai eficace et a combien de moi lui a tu mi

    RépondreSupprimer
  8. Coucou, une petite question par rapport à ton blog, en fait, j'aimerais savoir comment tu as fais pour réussir à mettre des catégories ? ( comme { Notre Histoire}, { Scrap}, etc ) lol tu vois de quoi je parle ? Je viens de m'inscrire donc je n'y connais pas encore grand-chose, désolée de te déranger pour si peu ! :$ Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Coucou !
    J'aimerais savoir comment où tu achetes tes accessoires pour les séances photos ?

    RépondreSupprimer