[E.N.V.I.E.S]


Mes envies déco pour la maison du {MOMENT}

1 : Ce genre de contenant j'adoooore! depuis plusieurs mois je garde bouteille en verre, pot de confiture en verre... Bref maintenant que j'ai tous ce qu'il faut et bien des que j'ai du temps je le fais :)

2 : Alors caaaaa!!! Il me manque encore le plus important le grand cadre en bois... Je le cherche grand, pour le recycler a ma façon... et ensuite quand il sera fait et bien je le mettrais dans la chambre de Lola :) pour qu'elle puisse jouer avec plus tard mais aussi pour moi :) j'ai quelques idées <3

3 : J'avais envie de faire aussi cette arbre en peinture avec nos mains... A voir si ça rendra bien avec juste 3 mains! looool

Voila mon article envie déco et création manuelle...

Et vous quels sont vos envies du moment??

16 commentaires:

  1. Si tu as peur que ça ne rende pas aussi bien avec seulement trois mains, fais ça avec une fleur :) vu que c'est quand même plus petit ça sera peut être mieux ;) en ce moment moi j'ai surtout hâte de déménager pour pouvoir refaire toute la déco parce que j'ai envie de changement partout moi :) mais le truc déco que j'ai beaucoup aimé c'est à confodéco avec des bougies dans de petits vases et des billes ou de la feutrine pour faire ressortir la couleur de la bougie.. mais bon je verrai ça quand on sera de nouveau installé hihi. J'adore tes articles et tes petites envies déco etc ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Oh j'adore les petits bocaux hihi

    Et pour l'arbre, pourquoi ne pas faire chacun vos deux mains si vraiment à trois ça le fait moyen?

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. J'adore ce Style pour l'ardoise cadre j'avais déjà vu ca et je voulais m'y mettre aussi après niveau déco j'aime bcp la rénovation de meubles la couture j'ai pas mal d'idée faudra que je m'y mette j'attends le salaire hihi !!

      Supprimer
  4. Mon envie du moment serait de finir la peinture sur toile que j'ai commencer lol et ensuite depuis un ti moment j'ai envie de faire un gâteau façon américaine , c'est a dire un gâteau entouré de glacage avec déco hihi mais bon pour ca faut que j'attende qu'il y est un anniversaire :D en tout cas tes 3 petites idées sont très sympas !

    RépondreSupprimer
  5. combien paies tu pour recevoir les cours minerve?
    tu les recois tous d'un coup?
    pour l'epreuve du cap, il faut s'inscrire soit meme?
    Il y a un oral lors de l'épreuve?
    Merci de m'éclairer ^^

    RépondreSupprimer
  6. J'adore la nouvelle déco ! Ça fait très fille et super joli ! :)

    RépondreSupprimer
  7. coucou petite question, a quoi sert lappareil photo supercolor polaroid que tu as mis sur insta? parce que jai vu quil y en a qui te demande le papier les recharges etc dc je comprends pas trop :p je suis un peu bete dsl ihihihi

    RépondreSupprimer
  8. j'aime bcp les idée de bouteille ou de vase blanc !!

    RépondreSupprimer
  9. J'adore la première idée déco, je la garde de côté d'ailleurs tu ma donner envie! C'est super jolie *_*
    Sinon mes idées décos du moment, j'en est pas trop, je suis plus sur les couleurs des peintures pour notre maison la déco viendra après je pense ^^

    RépondreSupprimer
  10. Coucou comment va tu ? et Lola?
    tres jolie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) ca va très bien et Lola aussi :) Et toi????

      Supprimer
  11. c'est quoi ta page fan de photographie sur facebook jessica ?

    RépondreSupprimer
  12. ah ben oui voila j'en ai vu des tableaux comme l'arbre à main je trouvais ça vraiment super original =)

    RépondreSupprimer
  13. Ahhh je cherche également un grand cadre en bois comme celui ci à repeindre mais pour y mettre mes sautoirs suspendus à un fil !! Je cherche despérément.. Peut être dans les vides greniers ^^

    RépondreSupprimer
  14. J'ai pensé à toi Jessica j'ai trouvé deux grands cadres en bois à customiser ! je les ai trouvé à Emmaus (je n'osais pas trop y aller au début mais je te jure qu'il y'a des choses incroyables). J'ai pris un grand d'au moins 1m50 et un petit d'environ 40 cm et ils m'ont couté respectivement 4 et 6 euros !

    RépondreSupprimer