Moment de vie via l'iphone

Et voila quelques montages fait via l'iphone ❤

15 commentaires:

  1. Elle est trop mimi ta lolichou!!!

    RépondreSupprimer
  2. coucou comment va tu? oh elle et trop choux Lola

    RépondreSupprimer
  3. Hihihi pauvre petite puce, obligée de faire le kangourou pour ses poupées et tellement occupée qu'elle a même pas le temps de manger !

    Elle est vraiment trop choupi ♥

    RépondreSupprimer
  4. wah !!!! comment tu fais pour faire ce genre de montage via l'iphone ??? super original je trouve !!!!

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ! Tu fais tes montages avec qu'elle application ? :)

    RépondreSupprimer
  6. Trop chou petite puce!
    Dis moi où as-tu trouvé le bandeau avec le noeud et les coccinelles? Merci!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MErcii
      Et ben je sais pas d'ou il vient c'est un cadeau pour Lola

      Supprimer
  7. trop belle la puce en mini toi, j'adore. Elle change et a l'air d'etre super évolué !

    RépondreSupprimer
  8. Elle est adorable ! J'adore les photos avec les poupées ! Comme quoi, on ne manque jamais d'imagination ! ;)

    RépondreSupprimer