...

Apres avoir lu il y a quelques temps le tuto d'Hélèna (comment réaliser un beau plat) j'avais envie de faire le mien pour l'anniversaire de ma Babychou qui approche doucement mais surement... Mais je n'avais pas le matériel nécessaire, ni d'assiette, ni de bougeoir... Du coup quand Kitou a parlé du magasin NOZ je suis allée faire un tour et la j'ai trouvé mon bonheur! Une assiette crème, simple, et un genre de mini vase dans la meme couleur qui serait vraiment PARFAIT pour faire mon plat... 

Alors voila j'ai mis le tuto d'héléna a exécution et TAADAAAAAM :)




13 commentaires:

  1. J'adore ! Ca tient bien avec cette colle ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour le moment oui ça tient bien!! On verra par la suite! Si jamais ça ne tient pas je mettrais de la colle plus fort (avec un pistolet a colle :))

      Supprimer
  2. J'aime bien, c'est parfait pour y mettre des cupcakes ou des macarons :D

    RépondreSupprimer
  3. Ahah !! Moi par contre j'ai pas collé et j'ai pris aussi cette assiette lol ! Comme ça je change quand je veux ^^

    RépondreSupprimer
  4. J'adore !! je vais m'en faire un aussi pour l'anniv de Maïa =) mais j'ai vu des p'tits présentoir à cupcake chez casa l'autre jour qui me tente bien ^^

    RépondreSupprimer
  5. wahou toi aussi tu vas avoir ton propre porte gateau j'adore

    RépondreSupprimer
  6. elle a fait comment kitou si elle a pas collé?

    RépondreSupprimer
  7. Depuis le temps que je souhaite faire un plat dans ce style, il va vraiment falloir que je m'y mette :)
    Le tien est vraiment chou

    RépondreSupprimer
  8. Super!
    Comme quoi avec peu on peu faire un super truc. J'avais vu le tuto sur le blog d'Helena deja, et ton rendue a toi est jolie =D

    RépondreSupprimer
  9. JADOREEEE... je viens de voir ton lien en comm sur mon blog hi hi..
    Hate de voir le gateau dedans <3

    RépondreSupprimer