Hihi et je vous poste une photo vite fait de Lola ce matin avec Madame Nuage! Bon elle n'avait pas trop trop envie... du coup il n'y a qu'une photo, elle ne me regarde pas, elle a balancé le nuage... lol mais bon :)


9 commentaires:

  1. roff tu peux pas la laisser defois traquille avec tes fotos pauvre petite puce

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai envie de dire que si tu savais lire entre les lignes tu verrais que JUSTEMENT je disais que comme elle n'avait pas envie je n'ai pas insister mais apparemment tu ne sais pas lire entre les lignes et encore une chose si ce que je fais avec ma fille, mon blog ou meme ma vie ne te convient pas et bien va voir ailleurs si j'y suis! Désolé d'être froide et pete sec mais au bout d'un moment être gentille pour rien ça enerve! Bonne soirée

      Supprimer
    2. Elle vient voir quoi l'anonyme là sur ton blog si elle vient pas pour voir tes photos? Non mais LOL...

      Supprimer
  2. Mince, c'est dommage, elle a l'air belle Madame Nage ! ^^

    RépondreSupprimer
  3. moh on dirait tu l'as embeté des le matin vue sa tete mdr!pauvre Lola :)
    bonne soiréé a vous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lool meme pas il était pas loin de 10h30... Mais elle n'avait pas envie :) Enfin l'âpres midi elle a bien joué avec apparemment :)

      Supprimer
  4. Elle a l air toute belle madame nuage , avant je fesais la feutrine peu etre un jr je reprendrais sa me ferais un passe temps a voir

    RépondreSupprimer
  5. ALors elle a aimé Monsieur Nuage la petite puce?
    Je viens de voir sur ton comm que tu tombes malade? snif, ta quoi un rhume? en meme temps ça metonne pas vu ce temps de mouise.. snif..
    Milles bisous

    RépondreSupprimer