Promenade a la foret de Haie

Aujourd'hui Lola allait bien mieux, du coup on en a profité pour aller ce promener en plus il faisait bon! C'était l'occasion comme la météo va ce dégrader!! Enfin bref trêve de bavardage je vous montre les photos :)


















10 commentaires:

  1. elles sont pleines de vies tes photos, ta petit Lola est toujours aussi belle j'adore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup! Je suis contente de réussir a faire passer un petit quelque chose avec mes photos <3

      Supprimer
  2. superbe photo, je voit que avez bien profiter tt comme nous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii :) Oui oui quand on ce promène on en profite toujours bien en général :) vous avez fait quoi??

      Supprimer
  3. Lola respire le bonheur c'est chou à voir ;)

    RépondreSupprimer
  4. toujours aussi belle cette petite puce !! <3

    RépondreSupprimer
  5. Lolichou pousse tellement vite <3 Elle respire la joie cette enfant, c'est un pure bonheur de la voir en photo <3

    RépondreSupprimer