Déco Murale

Alors ceux qui me suivent sur facebook et Insta le savait deja, j'ai fais pour dans ma chambre un montage avec des cadres pour faire un coeur :) ça faisait un bon moment que je voulais le faire, mais comme nous avons toujours l'ancienne tapisserie de Lola et bien je n'osais pas trop commencer et puis un jour je me suis dit mince c'est pas grave je le fais et c'est tout! ça nous empêchera pas de changer la tapisserie plus tard! Et donc je me suis lancé dans des recherches pour trouver des cadres noirs... J'en ai pas trouvé du coup sur le site Cultura, j'ai acheté leurs lots de 3 cadres en bois et de la peinture noir et j'ai fais mes cadres noirs moi meme (en plus je n'ai pas payé le tous très cher!!! Moins de 30 euros pour 36 cadres, la peinture et les FDP!!! Donc j'étais assez contente)



Donc voila rien de plus simple hein! Peindre en noir des cadres.. Le plus dur c'est la POSE!!!! loool bah oui faut tout bien mettre, que ce soit symétrique (a peu près hein) histoire que le coeur soit beau!!! J'avoue que j'ai un peu galère surtout que mes pointes n'allait pas je devais les couper a la pince coupante a chaque fois... Enfin bref j'ai commencé la pose des cadres la semaine dernière et avec le boulot je n'avais pas eu le temps de terminer et donc la je viens de finir et j'avoue que je suis assez contente de moi! J'adooooore (manque plus qu'une belle tapisserie d'adulte et ça sera tip top!! looool)



9 commentaires:

  1. Oh c est tres jolie j adore, ou tu pourra refaire la tapiserie plus tard

    RépondreSupprimer
  2. Waouh sacré boulot c'est super joli

    RépondreSupprimer
  3. J'adoore, je trouve ça vraiment beau!!

    RépondreSupprimer
  4. C'est super joli, l'idée est vraiment sympathique

    RépondreSupprimer
  5. C'est vraiment très jolie, tu peux être fier de toi, tu as assuré ;)

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup a vous toutes les filles :)

    RépondreSupprimer
  7. Super idée le coeur en cadres! Au moins on peut changer les photos rapidement !

    RépondreSupprimer