Up up up



Hihi oui je vais être un peu chiante jusqu'au 20 février, je vais vous partager le lien du concours famili un peu souvent mais j'ai tellement envie de le gagner ce concours que voila... Je vais entrer en mode HARCELEMENT... lool

11 commentaires:

  1. Han oui je suis trop fan du tutu, j'ai failli en prendre plusieurs d'un coup et je me suis dis "calme toi, essaie déjà avec un et je suis méga fan hihi ! Une chose est sûre, elle en aura d'autre !

    RépondreSupprimer
  2. C'est fait!!!!! Bisous
    Marie&Léa

    RépondreSupprimer
  3. Juste comme ça...le site ne prend pas en compte les votes lorsqu'ils sont trop nombreux pour une personne en un jour ;)

    J'aimerais rajouter à ça que tu ne t'interesses pas du tout à tes "amis" facebook mais lorsque tu as besoin de votes là on existe bisarrement... LOL

    RépondreSupprimer
  4. Aline tu dois etre une de ses filles qui ne me connait pas du tout! (Mais vraiment pas en plus!!!!) des que je peux ou qu'on me demande un truk je rep, donne mes sources, tous quoi! Jpense etre assez a la disposition de toutes les filles sur fb!! Apres j'y suis pas H24 donc je loupe des com's des actualités ect! Jai pas de compte a te rendre! Ni a aucune autre dailleur mais que les choses soient clairs : quand on ne connait pas on ce tait! Je ne force personne a nous suivre ni a voter! Quand on me solicite pour des votes je le fais aussi! Sur ceux... Bonne continuation

    RépondreSupprimer
  5. Je vote tous les jours et c'est bien que tu mets le lien tous les jours comme ça dès qu'on se connecte on le voit et hop on vote

    RépondreSupprimer
  6. J'essaie de voter tous les jours ! Je te suis depuis un certain moment et franchement ton blog est magnifique, ta Lola aussi ! Elle grandit si vite... ♥

    Beaucoup de bonheur et j'espère que tu gagneras ce concours ! :)

    Clarisse

    RépondreSupprimer
  7. bien dit Jessica ! nous on ne se connait pas trop mais quand tu fais un statut tu nous poses toujours une question comme "et vous sa va ?" "et vous vous partez en vacances ?" "et vous vous faites quoi pour la st valentin ?" je trouve que tu prends de nos nouvelles :) moi je ne suis pas frustré sa va et je continuerai à t'aider

    RépondreSupprimer
  8. Jessica quand tu étais enceinte tu dormais dans quelle position? j'ai du mal à trouver la bonne à cause de mon ventre.. dure dure..

    RépondreSupprimer
  9. est ce que c'est normal que j'ai peur de faire mes besoins en accouchant?? :/ ca arrive souvent?? (merci de ne pas te moquer de mesa questions..)

    RépondreSupprimer