Hihi



Ma little lola ou bien ma little crâneuse! Comme vous voulez lool! Ma babychou est vraiment en train de changer, de devenir une petite fille! Elle aime quand on choisit ses vêtements! Elle aime posé sans en avoir l'air! Une sacrée chipie! Elle me fait tourner la tete loool

Je profite aussi de cet article pour vous REMERCIER! Parce qu'en participant au concoure des blogs avec famili je pensais pas être dans les 12 finalistes déjà et la je vous sollicite beaucoup et vous etes la... ça me touche tellement! ça me donne envie de bien reprendre mon blog en main! J'avais un peu perdu l'envie ses derniers temps, pour diverses raisons que je ne vais pas expliquer ici... Mais la j'ai envie pour vous remercier, de reprendre mon partage activement! lool oui je sais c'est pas terrible comme remerciement je ne sais pas ce que je peux faire d'autre! En tous cas MERCI MERCI MERCI MERCI 

4 commentaires:

  1. Elle est trp belle ta Lolichou!!
    Jespere de tout coeur que tu vas remporter ce "concours".. :)
    Au plaisir de voir de tes nouvelles =))) !

    RépondreSupprimer
  2. Oui oui oui, il faut que tu le reprennes en mains :) J'aime bien lire ton blog :) Allez Jess au boulot, hop hop hop :) Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Un petit coucou ! Toujours aussi belle ta puce! Bisous

    RépondreSupprimer
  4. vraiment contente de pouvoir t'aider pour le concours familli.fr.

    COOL;
    pOur la puce, j'adore la photo et elle est trop belle, elle a le droit de craner lol

    RépondreSupprimer