The simple things




Des choses simples de la vie...
Ma Lola, son sourire, son regard...

Cest simple, mais je ne m'en lasse pas...

-----------

Simple things of life ...
My Lola, her smile, her eyes ...

It's simple, but I can not get enough ...


17 commentaires:

  1. so beautiful! thank you for sharing your lovely photos with us. :) Rebecca

    RépondreSupprimer
  2. ils ne sont plus bleu ses yeux ?!

    RépondreSupprimer
  3. Petite correction en anglais pour une fille c'est "her" et pas "his". Dsl déformation professionnelle...
    She's really a cutie !

    RépondreSupprimer
  4. Hihi J'ai utilisé le traducteur de Google je ne parle pas un mot d'anglais :) mais merci de la correction :)

    RépondreSupprimer
  5. chipiestrouille non ils sont bleu gris

    RépondreSupprimer
  6. Elle est juste super belle ta fille!! Et ce regard... Le contour extérieur de l'oeil plus foncé fait de ses yeux une couleur superbe et unique!!
    Mélanie

    RépondreSupprimer
  7. j'ai toujours pensé qu'elle les avait bleu hihi très jolie comme toujours ;)

    RépondreSupprimer
  8. trop jolie la photo. est ce normal que jai peur daccoucher??

    RépondreSupprimer
  9. Elle est vraiment super belle ta fille :)

    RépondreSupprimer
  10. Anonyme : Euh oui je pense! qui n'a pas peur de l’inconnu!

    RépondreSupprimer
  11. tu en es ou dans ta recherche d'emploi?? ca va te faire du bien de retrouver une vie active et sociale tu verras car en restant chez toi avec ton enfant tu connais plus tout ca et cest pas bon :/

    RépondreSupprimer
  12. J'en suis au meme stade! Mais ne t'inquiete pas pour ma vie sociale elle est bien remplie quand meme! et il est rare que je reste a la maison la journée!

    RépondreSupprimer
  13. Hello Jess jsp que tu vas bien!!!! pendant ta grossesse as tu eu des vergetures au bidou?? et maintenant?? tu mettais une pommade ou huile toi?? une amie est enceinte de 8mois et aucunes n'est apparu quelle chance!!!!
    je sais pas si tu as déja fait un article sur ce suj si oui dsllll

    RépondreSupprimer
  14. Anonyme -> Hihi alors j'ai eu 0 vergetures, et j'ai mis AUCUNE creme! lol donc j'ai eu de la chance (par contre avant d'etre enceinte j'ai eu des vergetures sur les cuisses et les fessses)

    RépondreSupprimer
  15. Hihi de rien pour la correction ! Les traducteurs sur internet te sortent des choses hallucinantes parfois même les dico de langues si on ne sait pas les utiliser et ça la 1ere chose qu'on fait en fac d'anglais !
    She's really a cutie signifie elle est trop mignonne/chou (mais j'imagine que t'avais saisi) ;)

    RépondreSupprimer
  16. Hihi oui ça j'avais compris hihi j'arrive a comprendre un peu mais pas du tout a le parler :)

    RépondreSupprimer