{Grrrr}


Autant dire que MAINTENANT je flippe TOUS le temps! Elle monte sur le canapée (je l'aide sinon elle tombe!) Elle saute dessus! (je la dispute et elle crie!!) Bref fini le repos! lol

Bref Lola grandit et fait de nouvelles choses de jour en jour et des fois ça fait peur!!!

6 commentaires:

  1. mon fils fait pareil !! il grimpre partout à cette âge là

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme -> Arf et c'est pas evident parce qu'ils sont rapide en plus!!! lol

    RépondreSupprimer
  3. les nouvelles "bêtises" arrivent !!!

    RépondreSupprimer
  4. La même! Et elle monte les escaliers notre chipie! À se faire des cheveux blancs (déjà lol)

    RépondreSupprimer
  5. Oui c'est sur il vont vite et si je ferme pas la barriere des escalier pareil il l'ouvre est monte et il rigole en plus lol

    RépondreSupprimer