{★} Séance Photo

Une petite (vraiment petite! lol) séance photo avec ma Lolichou! Qui ne voulait plus lâcher le cadre... Pauvre bébé..





6 commentaires:

  1. J'ai acheté le même tshirt à Haylie ^^ Mdr, je crois qu'on est fan d'HK toutes les 2, entre la veste et le tshirt hihi.
    Toujours aussi belle petite Lola <3

    RépondreSupprimer
  2. Hihi Vicky :) Fan de Hello Kitty! heureusement qu'a H&M ils font plein de choses trop chou avec HK :)

    RépondreSupprimer
  3. Ouiiii c'est clair ! Bon le magasin H&M le plus proche de chez moi est à 1h ... mais pas grave j'essaye d'y aller souvent pour trouver de nouveaux ptits trucs ^^

    RépondreSupprimer
  4. TROP BELLE LA PUCE.
    Elle se prête bien au jeu??

    RépondreSupprimer
  5. Haha, j'adore ! La dernière me fait trop rire ! ;)

    RépondreSupprimer