{Retrospective}


Han lala ces deux photos cotes a cotes me font tellement de chose... tellement de souvenir, de nostalgie! Ma Lola tu grandit si vite, tu progresses si vite! Bientot tu ne seras plus un bébé mais une enfant... (bon ok j'ai encore un peu de temps! lool)

Enfin bref je me souviens des moments passé a te regarder dormir dans ton couffin a coté de mon lit... Des premiers sourires, des premiers "aheu"... Bientot tu auras un an deja... pouaaaa...

Ma Lola je t'aime si fort

1 commentaire:

  1. On se rend compte grace à ces petites photo prise lors de leur evolution quil pousse à une allure folle, on oublirait presque qu'ils ont été petits! Moi quand je vois Nathan debout ou allongé ou même quand je le porte, c'est la que je me rend compte qu'il à poussé vraiment et que c'est maintenant un petit garcon!

    RépondreSupprimer